Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

lenteur menu bbox tv ?

Bonjour,

Je suis nouveau client chez Bouygues et depuis que ma ligne a été activée, je n'arrive pas a avoir le menu du décodeur TV fluide.
Les pages sont longues a afficher et la transition entre deux pages est saccadée.
Je ne peux même pas utiliser la fonction liste de ma télécommande car c'est beaucoup trop long.
J'ai effectué plusieurs reset.
Débranchement électrique.
J'ai fait aussi un reset complet du genre: accueil + 1 + 3
050908
reset
ça a fonctionné environ 10 minutes et c'est redevenu lent et plus le temps passe plus ça rame.
Pour info, ma box a aussi été redémarrée.
Peut être que le problème viens du matériel
ne faudrait il pas le remplacer ?
Pour info, j'ai le décodeur TV noir avec le gros bouton rond d'enregistrement en façade et ma box est blanche avec le bouton wifi sur le coté gauche.
Merci par avance de votre aide.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour, c'est peut peut être une mise à jour qui c'est mal déroulée... Un conseiller passera voir ça avec vous ici.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
points

Merci pour l'information Thierry A.
Je vais donc attendre que le conseiller prenne contact avec moi.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour,

Je relance ma question.
Quelqu'un pourrait-il m'aider svp?

Merci par avance

Mickael
Mickael

Mickael

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Herve,

Je vous propose de vérifier la situation ensemble.

Je me permets de vous contacter par message privé, afin de confirmer certains points.

Cordialement,

Mickael, Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................