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Bonjour,
Je suis nouveau client chez Bouygues et depuis que ma ligne a été activée, je n'arrive pas a avoir le menu du décodeur TV fluide.
Les pages sont longues a afficher et la transition entre deux pages est saccadée.
Je ne peux même pas utiliser la fonction liste de ma télécommande car c'est beaucoup trop long.
J'ai effectué plusieurs reset.
Débranchement électrique.
J'ai fait aussi un reset complet du genre: accueil + 1 + 3
050908
reset
ça a fonctionné environ 10 minutes et c'est redevenu lent et plus le temps passe plus ça rame.
Pour info, ma box a aussi été redémarrée.
Peut être que le problème viens du matériel
ne faudrait il pas le remplacer ?
Pour info, j'ai le décodeur TV noir avec le gros bouton rond d'enregistrement en façade et ma box est blanche avec le bouton wifi sur le coté gauche.
Merci par avance de votre aide.
Réponses
Bonjour, c'est peut peut être une mise à jour qui c'est mal déroulée... Un conseiller passera voir ça avec vous ici.
Merci pour l'information Thierry A.
Je vais donc attendre que le conseiller prenne contact avec moi.
Bonjour,
Je relance ma question.
Quelqu'un pourrait-il m'aider svp?
Merci par avance
Bonjour Herve,
Je vous propose de vérifier la situation ensemble.
Je me permets de vous contacter par message privé, afin de confirmer certains points.
Cordialement,
Mickael, Woobees Bouygues Telecom
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Mickael a répondu
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