Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Remboursement abonnement fun click abo - ARNAQUE!

Bonjour,
Je viens de résilier un abonnement à fun click abo de 4,99 € depuis le 12/12/2015.

Comment me faire rembourser de ce montant facturé à mon insu, sans autorisation?

Laura

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laura,

Vous retrouverez les coordonnées de l'Editeur de Service sur le site http://www.infoconso-multimedia.fr/.

Bon week-end,

Elodie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
points

C'est une arnaque et Bougues empoche une partie de l'argent il n'y a pas de remboursement possible pour l'instant c'est Bougues qui prélève la somme sans autorisation mais il refuse catégoriquement de rembourser

EDITH
EDITH

EDITH

Niveau
0
11 / 100
points

Arnaque 10€70 funclick , j'ai pu désabonné par l'opérateur bouygtel. Qui m'as conseillé de me faire remboursé en retrouvent l'arnaqueur sur infoconsomultimédia.fr mais aucune adresse mail de funclick n'existe ,retour de mail en postmaster.. c'est vraiment des enc........c lamentable