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Bbox Miami

Bonjour, j'ai actuellement un forfait Bbox Miami avec la fibre, cependant je ne capte pas toute les chaines?

Je ne capte pas l'ensemble des chaines "principales" . Par exemple j'ai TF1,Fr2, Arte, mais pas Fr3, M6 ... ? Le forfait BBox miami devrait contenir plus de 100 chaines et je suis loin de les avoir, je n'ai même pas toutes les chaines de la TNT.

Merci d'avance :)

XAVIER M.
XAVIER M.

XAVIER M.

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Merci de débrancher électriquement Miami. Puis redémarrez la Bbox blanche. une fois que @ et Tel 1 seront OK, rebranchez Miami.

Philippe, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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Autres réponses

ToFoo93
STEPHANE L.

ToFoo93

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bjr

vous avez relié la miami comment à la bbox?
vous avez quel message d'erreur sur les chaines manquantes?
Avez vous retenté un scanne des chaines?

cdt

XAVIER M.
XAVIER M.

XAVIER M.

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Je l'ai relié avec le câble HDMI.
Je n'ai pas de message mais juste l'écran noir, avec en bas un bandeau annonçant ce qui passe à la télé.
Oui j'ai bien retenté un scan.

Merci d'avance.

Bonjour,

Merci de lancer une nouvelle recherche des chaines en indiquant que vous n'avez pas d'antenne raccordée à l'arrière de Miami.

Philippe, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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XAVIER M.
XAVIER M.

XAVIER M.

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J'ai bien relancé un scan en précisant sans l'antenne (puis avec) mais rien ne change sur le nombre de chaines reçu.
De plus, j'ai également constaté des erreurs "F3411" qui coupe le peu de chaines que je reçois très régulièrement ...

Quel est l’état des voyants sur votre Bbox blanche ?

Philippe, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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XAVIER M.
XAVIER M.

XAVIER M.

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J'ai les voyants alim, internet, tel 1, WiFi d'allumé et qui ne clignote pas.

Merci de débrancher électriquement Miami. Puis redémarrez la Bbox blanche. une fois que @ et Tel 1 seront OK, rebranchez Miami.

Philippe, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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XAVIER M.
XAVIER M.

XAVIER M.

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Wooooooo !

Ça marche, merci !! Jsp juste que les erreurs f3411 ne vont pas réapparaître.

Mais en tout cas merci pour la réactivité des réponses!!

Michael C.
Michael C.

Michael C.

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Equipe

Hello Xavier,

heureux que tout refonctionne ! si effectivement le problème venait à persister, nous sommes là ;)

Excellent week end.

Michael, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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XAVIER M.
XAVIER M.

XAVIER M.

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J'ai un dernier petit soucis concernant le Wi-Fi. La connection en WiFi est vraiment lente, environ 1mbits, alors qu'en câble ethernet la le débit est monstrueux.

Pk le débit est aussi lent en WiFi ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Bonjour Xavier,

Le wifi reste du sans fil, donc très exposé à l'environnement.
Depuis l'interface de votre modem, vous pouvez modifier le canal wifi. Un canal wifi saturé par une utilisation chez les voisins peut être plus fortement perturbé.
Vous pouvez ainsi le fixer en manuel, au lieu de la fonction AUTO dans l'interface du modem.
Ne rien poser sur le modem, ne pas le placer dans un meuble fermé ou une niche afin d'assurer la meilleure propagation du signal wifi.

David, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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