Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Offre de remboursement forfait sensation?

Bonjour étant passé d un forfait bandyou à un forfait sensation 24/24 3G et ayant garder mon numéro je peux bénéficier d une offre de remboursement. Cela était stipulé sur votre site, cependant je n arrive pas à accéder à cette offre depuis mon compte.Merci de faire le nécessaire.

TOURIA
TOURIA

TOURIA

Niveau
0
57 / 100
points

Réponses

bonjour Touria,

voici le chemin d'accès pour profiter de cette offre :

Depuis votre espace client http://woobees.net/92/2 vous cliquez dans la colonne de gauche offre puis à droite, offre de remboursement puis conservation du numéro mobile.

Vous recevez un sms de confirmation après inscription et un nouveau sms 5 jours après vous confirmant le virement.

Merci d'avoir contacté les Woobees.

Daniele, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

TOURIA
TOURIA

TOURIA

Niveau
0
57 / 100
points

Bonjour, je n ai pas accès à une offre de remboursement. On me dit d attendre quelques jours mais j ai trop attendu. C est pas normal.Quel sont les autres recours ? Merci

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Touria,

Cette offre disponible uniquement en activation et non en migration.

Je vous invite à en relire les conditions ici=> https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Bonne journée,

Laetitia, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

TOURIA
TOURIA

TOURIA

Niveau
0
57 / 100
points

Bonjour. L offre stipulait bien "Pour vous clients Forfait Bloqué Bouygues Telecom ou Carte Prépayée Bouygues Telecom : si vous changez pour un Sensation 3Go et plus, vous pouvez aussi bénéficier de cette offre de remboursement." Donc migration était bien comprise. Il aurait peut être fallu que j ouvre une nouvelle ligne et que j arrête bandyou. Je suis cliente depuis des annees. Vous pouvez bien faire quelque chose.Merci

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Touria,

Comme vous me l'indiquez il aurait fallu être sur une offre bloqué ou carte rechargeable et non B&YOU.

Je ne pourrai malheureusement vous proposer cette offre.

Bonne fin de journée,

Laetitia, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................