Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Pourquoi mon débit ATM est faible?

Bonjour je ne me pencherai pas sur le problème commercial où on m'a vendu du rêve (15Mbps), mais en passant par Free et SFR (10,5 Mbps IP) je suis chez BT pour du 7,2 Mbps IP (8,6 ATM), je suis en ADSL, le mega coute cher vu que je ne suis pas fibré.
Or j'ai des services qui demande du débit (spotify, netflix,...) surtout en simultané.
Le problème c'est qu'on a lancé un "robot" pour testé ma ligne alors que je n'ai pas branché mes equipements qui sont arrivés tardivement, du coup le resultat est biaisé.
Ce que je voudrai c'est de lancé une optimisation de ligne pour atteindre environ 10 Mbps IP alors que ma ligne le permet (est ce que le materiel bouygues le permets????)
Pour info je suis à 2100m du NRA avec 500m de 6mm et 1500 de 4mm. Mon attenuation est de 37,5 db, et ma ligne me permet d'etre à 5db de marge de bruit descendant, là je suis à 9.
Egalement j'aimerai qu'on change la modulation ne plus etre en 992.5 A mais en 992.5 M, à moins que ce n'est pas dispo chez BT et ca ne m'etonnerai pas.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
79 / 100
Sébastien

Sébastien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mourad, je viens de supprimer les actions mises en place par l'optimalisation automatique de la ligne.

Votre Bbox est synchronisée à 10805 kbps si votre ligne devient instable l'optimisation se relancera automatiquement. Ceci dans l'optique de vous apporter la meilleure qualité de service possible.

Bonne journée

Sébastien, Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mourad, votre débit ATM est dans les normes et l'optimisation de votre ligne s'est terminée cette nuit.

Nous pouvons booster votre débit mais au risque de rende votre ligne instable ce qui viendrait annuler tout le travail effectué par l'optimisation ces derniers jours.

Bonne journée

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
79 / 100
Bonsoir,

Oui j'aimerais effectivement que mon débit soit booster, au regard des débits précédent que j'ai eu chez d'autres FAI.
Parce que me dire que 7,2 est dans les normes alors que ma ligne me permets 10, alors soit c'est à cause du dslam soit bbox adsl, mais aucunement le reste (ligne de cuivre, installation téléphonique) vu que ça marche pour SFR et Free.

Cordialement,

Mourad Badri.

Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mourad, je viens de supprimer les actions mises en place par l'optimalisation automatique de la ligne.

Votre Bbox est synchronisée à 10805 kbps si votre ligne devient instable l'optimisation se relancera automatiquement. Ceci dans l'optique de vous apporter la meilleure qualité de service possible.

Bonne journée

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
79 / 100
Merci,

A partir de quand cela sera valide "à temps complet"? après 10 jours de test?
En tout cas merci pour votre action.
Autre question, je suis dans l'incapacité de brancher mon téléphone sur la prise 1 tel de la bbox, car mon tel a un branchement en T et non rj11, le service client m'a dit de passer dans une boutique BT pour en obtenir 1 gratuitement est-ce vrai?

Cordialement,

Mourad BADRI.

Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mourad, ayant annulé l'optimisation de votre ligne il n'y a plus de délais a prendre en compte. Votre débit est monté à 10805 kpbs et n'a pas bougé depuis donc tant que votre ligne reste stable c'est du 'temps complet'

Concernant les stocks des adaptateurs Gigogne/RJ11 en boutique je ne peux vous répondre.
Vérifiez bien que vous ne puissiez déclipser le câble de la prise T de votre câble, sinon échangez le avec le câble adsl fourni avec la Bbox ou achetez un câble RJ11/RJ11.

Bonne journée

..................
..................