Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

comment débloquer un ancien téléphone ?

bonjour j'ai mon ancien téléphone bouygues samsung galaxy ace 3 qui trainait et une amie souhaite le prendre pour elle , mais elle est chez orange
sur le site pas moyen de débloquer le téléphone, cela va directement sur mon téléphone actuel.
merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
26 / 100
SOPHIE

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

En saisissant l'IMEI de votre ancien téléphone le site vous propose la procédure pour votre actuel ?
Effectivement cela est bizarre, pouvez vous ré-essayer après avoir vérifié l'IMEI de votre ancien téléphone ?

Pour vérifier ce dernier, composez la séquence *#06# et voyez s'il correspond bien à celui qui se trouve sous la batterie. Si vous l'avez conservé et qu'il était indiqué vous pouvez aussi recouper avec la facture d'achat de votre ancien téléphone.
Une fois confirmé que le numéro est le même au 2 voire 3 endroits, retentez et faites une capture d'écran de la page obtenue, et venez la poster à la suite de ma réponse.

Cordialement,

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Sophie
SOPHIE

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

En saisissant l'IMEI de votre ancien téléphone le site vous propose la procédure pour votre actuel ?
Effectivement cela est bizarre, pouvez vous ré-essayer après avoir vérifié l'IMEI de votre ancien téléphone ?

Pour vérifier ce dernier, composez la séquence *#06# et voyez s'il correspond bien à celui qui se trouve sous la batterie. Si vous l'avez conservé et qu'il était indiqué vous pouvez aussi recouper avec la facture d'achat de votre ancien téléphone.
Une fois confirmé que le numéro est le même au 2 voire 3 endroits, retentez et faites une capture d'écran de la page obtenue, et venez la poster à la suite de ma réponse.

Cordialement,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
26 / 100
J'ai réessayé et là il me dis IMEI inconnu ou que le téléphone n'est pas vendu chez vous ,
IMEI : 35478505*******/01

Et l'IMEI est le bon et le téléphone affiché n'est pas celui que j'avais , ce n'était pas le galaxy mini mais le galaxy ace 3 sur la ligne 06.62.**.**.**

PJ : capture écran
http://img15.hostingpics.net/pics/991860imei.jpg

Sophie
SOPHIE

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
Vous l'aviez bien acheté chez Bouygues?

Attention l'imei à saisir ne contient que 15 chiffres et pas de caractère comme "/".

Roger
Roger

Roger

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Monique,

Ravi de pouvoir vous aider .

Je vous réponds en privé .

A tout de suite .

Roger, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
26 / 100
SOPHIE

Oui oui acheté chez Bouygues, cela fait 18 ans que nous y sommes
et je n'ai mis que les 15er chiffres

Sophie
SOPHIE

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Monique,

Je vois que vous avez répondu après la prise en charge par Roger, est ce que votre problème est toujours d'actualité ?
Avez vous trouvé le message de Roger qui est conseiller Bouygues et super gentil ?
Si non regardez dans les indésirables/spam peut être son message s'y trouve.
Je vous invite à lui répondre par mail directement pour une prise en charge en toute confidentialité.
Cordialement,