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bonjour j'ai mon ancien téléphone bouygues samsung galaxy ace 3 qui trainait et une amie souhaite le prendre pour elle , mais elle est chez orange
sur le site pas moyen de débloquer le téléphone, cela va directement sur mon téléphone actuel.
merci
Bonjour,
En saisissant l'IMEI de votre ancien téléphone le site vous propose la procédure pour votre actuel ?
Effectivement cela est bizarre, pouvez vous ré-essayer après avoir vérifié l'IMEI de votre ancien téléphone ?
Pour vérifier ce dernier, composez la séquence *#06# et voyez s'il correspond bien à celui qui se trouve sous la batterie. Si vous l'avez conservé et qu'il était indiqué vous pouvez aussi recouper avec la facture d'achat de votre ancien téléphone.
Une fois confirmé que le numéro est le même au 2 voire 3 endroits, retentez et faites une capture d'écran de la page obtenue, et venez la poster à la suite de ma réponse.
Cordialement,
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Bonjour,
En saisissant l'IMEI de votre ancien téléphone le site vous propose la procédure pour votre actuel ?
Effectivement cela est bizarre, pouvez vous ré-essayer après avoir vérifié l'IMEI de votre ancien téléphone ?
Pour vérifier ce dernier, composez la séquence *#06# et voyez s'il correspond bien à celui qui se trouve sous la batterie. Si vous l'avez conservé et qu'il était indiqué vous pouvez aussi recouper avec la facture d'achat de votre ancien téléphone.
Une fois confirmé que le numéro est le même au 2 voire 3 endroits, retentez et faites une capture d'écran de la page obtenue, et venez la poster à la suite de ma réponse.
Cordialement,
J'ai réessayé et là il me dis IMEI inconnu ou que le téléphone n'est pas vendu chez vous ,
IMEI : 35478505*******/01
Et l'IMEI est le bon et le téléphone affiché n'est pas celui que j'avais , ce n'était pas le galaxy mini mais le galaxy ace 3 sur la ligne 06.62.**.**.**
PJ : capture écran
http://img15.hostingpics.net/pics/991860imei.jpg
Vous l'aviez bien acheté chez Bouygues?
Attention l'imei à saisir ne contient que 15 chiffres et pas de caractère comme "/".
Bonjour Monique,
Ravi de pouvoir vous aider .
Je vous réponds en privé .
A tout de suite .
Roger, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
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..................
SOPHIE
Oui oui acheté chez Bouygues, cela fait 18 ans que nous y sommes
et je n'ai mis que les 15er chiffres
Bonjour Monique,
Je vois que vous avez répondu après la prise en charge par Roger, est ce que votre problème est toujours d'actualité ?
Avez vous trouvé le message de Roger qui est conseiller Bouygues et super gentil ?
Si non regardez dans les indésirables/spam peut être son message s'y trouve.
Je vous invite à lui répondre par mail directement pour une prise en charge en toute confidentialité.
Cordialement,
Sophie a répondu
un anonyme a répondu
Sarah a répondu
Roger a répondu
Sophie a répondu
un anonyme a répondu
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Sophie a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question