Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi suis-je facturé d'un service qui ne m'est pas accessible ?

Bonjour,

J'ai déménagé courant décembre et ai prévenu Bouygues télécom de ce changement de domicile.
Le 09/01/2016, après plusieurs appels au service clients et à l'assistance technique, le verdict tombe : je ne pourrai pas avoir accès à Internet+TV+téléphonie fixe (je me trouve désormais dans une zone "étendue" apparemment).

Cependant, sur ma facture de mois de janvier, on me prélève de 31,90€ pour ces services sur la période du 06/01/16 au 05/02/16 (alors que je n'y ai JAMAIS eu accès depuis mon déménagement, je le rappelle).

Comment régler ce problème de facturation ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
15 / 100
Réponses

Frederique
Frederique

Frederique

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Anthony
J'ai essayé de vous contacter ce jour sans succès, je vous propose de revenir vers vous mardi pour faire un point sur votre réclamation.
Bonne soirée à vous,
Frédérique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
15 / 100
Bonjour Frédérique,

J'ai bien reçu votre message vocal. J'attends de vos nouvelles mardi (je suis disponible entre 12h30 et 14h). Vous pouvez me contacter par mail également si vous le souhaitez.

Cordialement

Bonjour Anthony,

Je viens de voir qu' une résiliation est prise en compte pour le 29/01 en ce qui concerne votre box.

Je vous ai appliqué 31.90€ de remise sur votre prochaine facture.

Désolée pour les désagréments rencontrés pour votre box.

Lisa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................