Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Code erreur PB03 ?

Bonjour,

Ma Bbox sensation fibre m'affiche une erreur PB03 sur l'afficheur, ainsi qu'un code 4 sur la TV ("Le disque dur de votre équipement Bbox n'est pas reconnu, veuillez contacter le service Clients (code 4)).

Faut-il la remplacer ?

Merci d'avance,
Cordialement,
Thibault Herbreteau

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
42 / 100
points

Réponses

Céline
Céline

Céline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thibault,

Je n'ai aucune connexion visible sur votre Bbox. Quel est le message actuellement affiché sur l'appareil? Toujours PB03?

Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
42 / 100
points

Bonjour,

Oui le message PB03 est toujours affiché. J'ai quand même accès à internet, mais pas de télé ...

Thibault

Céline
Céline

Céline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Pouvez-vous vous rendre dans la rubrique "mes enregistrements" et vérifier le taux d'occupation du disque dur? Pour un fonctionnement optimal, celui-ci doit être occupé en-dessous de 80%.

Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
42 / 100
points

Je n'ai pas accès à cette rubrique, ma box est bloquée. J'ai tenté une reinitialisation en supprimant toutes les données donc le disque devrait être vide.

Thibault

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
42 / 100
points

J'ai effectué une mise à jour forcee toujours sans succès. Est ce possible de procéder à un échange de la box ?

Merci d'avance

Céline
Céline

Céline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thibault,

Je n'étais plus en traitement lors de votre réponse. Votre demande a été traitée ce jour suite à votre appel au service technique.

Nous restons à votre disposition en cas de besoin.

Bonne journée,

Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................