Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment stopper l'erreur F3411 ?

Bonjour,

Comme beaucoup d'abonnés j'ai cette douce erreur F3411 qui survient en moyenne 10 fois pour ne pas dire plus et aussi l'image qui coupe sans cesse, un réel plaisir de regarder la télé depuis mon passage chez BOUYGUES !
Il y a un an j'étais déjà cliente et tout se passait très bien aucun reproche à faire ! Une offre conccurente à 1,99€ m'a attiré d'où mon arrêt avec BOUYGUES.
Les câbles sont bien branchés, les box sont sur prise cpl, le soucis ne provient pas de mon matériel.
J'ai fait les reboot changer les cables ethernet et rien ne change !
D'ici peu je vais faire ma demande de résiliation au bout de 2 mois chez vous ... encore des frais inutiles !!

En bref, je n'en peux plus de devoir payer un service et de m'arracher les cheveux alors qu'en 2016 tout devrait fonctionner correctement, l'adsl ne date pas d'hier quand même !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
164 / 750
points

Réponses

Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cindy, désolé de voir que le problème est réapparu.

En accédant à vote dossier je ne vois pas le décodeur raccordé à la Bbox pouvez vous le brancher en direct sur le modem et me dire quand ce sera le cas afin que je puisse poursuivre le diagnostic.

Bonne journée

Sébastien, Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
164 / 750
points

Bonsoir,

Je viens de brancher la bbox et j ai raccordé le cable ethernet sur la bbox, le soucis est le meme avec boitier cpl ou pas.
Merci de votre précédente reponse

Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cindy, merci pour vos actions, je n'ai malheureusement toujours pas accès au décodeur.

J'ai tenté de vous joindre sur vote mobile mais sans succès.

Avez vous des enregistrements sur le décodeur ? Si oui pouvez vous en supprimer et voir si ça règle le problème.
Si non, réinitialisez le décodeur via la télécommande :
-Appuyez sur le bouton Accueil, puis composez 1 - 3
-Composez 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8
-A l'aide des flèches de navigation, choisir "réinitialiser le décodeur sans supprimer les enregistrements"

Si ça ne fonctionne toujours pas relancez-moi que je fasse une déclaration d'incident.

Bonne journée

Sébastien, Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
164 / 750
points

Bonjour,

Effectivement je viens de voir votre appel, je suis à mon travail.
J'ai déjà essayé de faire la manipulation que vous me proposez en vain.
J'ai, honnêtement fait toutes les manœuvres trouvées sur le site d'aide de Bouygues Télécom.
Même en branchant directement les box ensemble le souci est le même.
Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
164 / 750
points

Plus de réponse ? Le problème s intensifie c'est extrêment pénible, mise à part changer de chaîne y a aucun moyen de résoudre le problème par moi même !
Qu'en est il de votre proposition de déclenchement d'incident ??

Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cindy, la réinitialisation de votre décodeur n'apparait pas sur nos outils, j'ai tenté de vous joindre une nouvelle fois mais sans succès. Pouvez vous me communiquer des disponibilités pour un rappel.

Bonne journée

Sébastien, Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
164 / 750
points

Bonjour
Je viens de voir votre appel trop tard, je serais chez moi à partir de 16h30 si vous avez la possibilité de m appeler à ce moment là.
Je vous remercie

Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Cindy, je viens de tenter de vous joindre à plusieurs reprises sur le mobile et sur le fixe mais sans succès.
Etes vous disponible demain ?

Sébastien, Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
164 / 750
points

Je suis vraiment désolée de vous faire perdre votre temps, demain à 17h je serais présente devant ma box ! Je suis vraiment desilee

Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Cindy, comme vu ensemble au tel je vous laisse faire l'échange du décodeur et me faire un retour.

Bonne soirée

Sébastien, Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
164 / 750
points

Nouvelle box sensation ce jour et tout fonctionne parfaitement ! Merci beaucoup Sébastien !

Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cindy, ravi de voir que tout refonctionne correctement.

Vous allez recevoir un questionnaire de satisfaction. N'hésitez pas à le remplir.

Excellent weekend :)

Sébastien, Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................