Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

je ne reçois plus mes mails sur mon galaxy S5 ?

Bonjour,

J'ai connecté 3 adresses mails sur mon Samsung S5 (mon outlook professionel, et 2 adresses yahoo).
Cela fonctionnait jusqu'à hier, mais sans avoir rien touché, je ne reçois plus aucun mail sur mon tél...
Avez-vous déjà rencontré le problème ? Que puis-je faire ?
Merci d'avance

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Julien,

Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.
A tout de suite.

Laurie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
Les promos du moment? Consultez notre rubrique Bons Plans! https://www.bouyguestelecom.fr/bons-plans-bouygues-teleco... promos du moment?
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Merci pour vos réponses... J'ai en fait trouvé le problème...
Il a fallu que je ré-active l'option "synchro" (cercle formé par 2 flèches).
Par contre, je ne sais absolument pas comment cette option s'était désactivée, je n'avais rien touché.

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Alors je suis ravie que tout refonctionne finalement!

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter un excellent week-end et n'oubliez pas de remplir l'enquête de satisfaction que vous allez recevoir et qui concerne nos échanges.

Laurie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................