Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
J'ai actuellement un forfait Sensation 24/24 10 Go, et je ne comprend pas pourquoi j'ai un hors forfait de 0.53 € alors que je suis en Espagne et que normalement avec ce forfait je peux communiquer vers l'Europe.
Merci de me repondre au plus vite.
Réponses
Vous êtes victime d'un bug de Bouygues qui facture en hors forfait les appels en Europe/dom alors qu'ils devraient être inclus. J'ai eu le même problème, ma ligne a même été coupée. Pour le geste commercial, vous pourrez toujours essayer : ils s'en moquent royalement. Moi ils m'accordent 15 euros pour 295 euros de hors forfait injustifié et une ligne suspendue.
Bonjour Jose
Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande.
Je vous envoie un message privé.
A tout de suite,
Frédérique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Bonjour Louis,
Rassurez vous, votre dossier a été pris en charge et vous serez prochainement recontacté.
Bonne journée.
Vanessa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
un anonyme a répondu
Frederique a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question