Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Actuellement avec un forfait Sensation 24/24 10 Go, je suis en Espagne et je suis en hors forfait, je ne comprend pas ?

Bonjour,
J'ai actuellement un forfait Sensation 24/24 10 Go, et je ne comprend pas pourquoi j'ai un hors forfait de 0.53 € alors que je suis en Espagne et que normalement avec ce forfait je peux communiquer vers l'Europe.
Merci de me repondre au plus vite.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
68 / 100
points

Vous êtes victime d'un bug de Bouygues qui facture en hors forfait les appels en Europe/dom alors qu'ils devraient être inclus. J'ai eu le même problème, ma ligne a même été coupée. Pour le geste commercial, vous pourrez toujours essayer : ils s'en moquent royalement. Moi ils m'accordent 15 euros pour 295 euros de hors forfait injustifié et une ligne suspendue.

Bonjour Jose
Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande.
Je vous envoie un message privé.
A tout de suite,
Frédérique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Louis,

Rassurez vous, votre dossier a été pris en charge et vous serez prochainement recontacté.

Bonne journée.

Vanessa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................