Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Probleme de portabilité entre SFR et Bandyou qui devait s'effectuer le 14/01/2016 de 00h00 à 4h00 ?

Probleme de portabilité entre SFR et Bandyou qui devait s'effectuer le 14/01/2016 de 00h00 à 4h00.
Que faire ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
points

Ce qui est bizarre c'est que je n'ai rien reçu de sfr. Le seul message que j'ai reçu c'est celui de Bandyou "conformement a votre demande, la portabilité de votre numero XXXXXXXXXXXX sera effectuévers Bouygues telecom le 14/01/2016 entre 00h000 et 4h000"

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
points

Je crois que c'est bon mtn, mais j'avais essayer ce matin ça ne marchait pas. merci :)

Bonjour Nicolas,

Parfait ! Ravi que tout soit rentré dans l'ordre, merci de nous avoir tenu informé :)

Si vous recevez une enquête de satisfaction, elle ne porte que sur le contact que vous avez eu sur le Forum.

Merci de votre confiance Nicolas,
Jérome, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
j'ai le même soucis la portabilité devait se faire cette nuit entre 00h00 et 4h00 du matin mais toujours rien. Qu'avait vous fait pour que le problème soit résolu ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
65 / 100
points

Moi aussi j'ai un problème sauf que ma ligne SFR est couper et je ne peux recevoir appel ou SMS Bouygues beug pads mal je trouve après un souci sur l'activation de ma sim maintenant la portabilité

Bonjour Gaetan,

Désolé de la gêne occasionnée, je vous propose de faire le point ensemble, passons en message privé, à tout de suite.

Bonne journée,
Jérome, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Gaetan,

Sans réponse de votre part, je me permets de clôturer le fil de discussion.

Très belle journée,

Sara, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour,
Ma portabilité de SFR vers Bouygues a été faite aujourd'hui. Les SMS n'arrivent que sur mon ancienne puce SFR, ce qui est très problématique. Que faire ?

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ilyes,

Je prends en charge votre demande.

J'en assurerai le traitement.

Je vous confirme en effet le portage de votre numéro pour ce jour; vous observerez des dysfonctionnements durant cette journée.

Tous vos services seront rétablis à la normale d'ici demain.

N'hésitez pas à compléter l'enquête de satisfaction que vous allez recevoir (quelques clics), elle concerne directement et uniquement notre échange.

Je demeure à votre disposition si nécessaire et vous souhaite une bonne après-midi.

Jean Mary, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
points

D'accord, merci pour votre réponse.
Bonne journée

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je vous en prie.

N'hésitez pas à compléter l'enquête de satisfaction que vous allez recevoir (quelques clics), elle concerne directement et uniquement notre échange.

Jean Mary, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................