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Probleme de portabilité entre SFR et Bandyou qui devait s'effectuer le 14/01/2016 de 00h00 à 4h00.
Que faire ?
Et donc , après redémarrage du mobile avec la sim B&You
ou en êtes vous ?
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Autres réponses
Bonjour,
C'est un horaire technique , n'en tenez pas compte
Quel est le message de votre ancien opérateur ?
Ce qui est bizarre c'est que je n'ai rien reçu de sfr. Le seul message que j'ai reçu c'est celui de Bandyou "conformement a votre demande, la portabilité de votre numero XXXXXXXXXXXX sera effectuévers Bouygues telecom le 14/01/2016 entre 00h000 et 4h000"
Et donc , après redémarrage du mobile avec la sim B&You
ou en êtes vous ?
Je crois que c'est bon mtn, mais j'avais essayer ce matin ça ne marchait pas. merci :)
Il faut 24 h pour que tout soit bien fonctionnel
N'hésitez pas à redémarrer le mobile de temps à autre
Bonjour Nicolas,
Parfait ! Ravi que tout soit rentré dans l'ordre, merci de nous avoir tenu informé :)
Si vous recevez une enquête de satisfaction, elle ne porte que sur le contact que vous avez eu sur le Forum.
Merci de votre confiance Nicolas,
Jérome, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour,
j'ai le même soucis la portabilité devait se faire cette nuit entre 00h00 et 4h00 du matin mais toujours rien. Qu'avait vous fait pour que le problème soit résolu ?
Moi aussi j'ai un problème sauf que ma ligne SFR est couper et je ne peux recevoir appel ou SMS Bouygues beug pads mal je trouve après un souci sur l'activation de ma sim maintenant la portabilité
Bonjour Gaetan,
Désolé de la gêne occasionnée, je vous propose de faire le point ensemble, passons en message privé, à tout de suite.
Bonne journée,
Jérome, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour Gaetan,
Sans réponse de votre part, je me permets de clôturer le fil de discussion.
Très belle journée,
Sara, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour,
Ma portabilité de SFR vers Bouygues a été faite aujourd'hui. Les SMS n'arrivent que sur mon ancienne puce SFR, ce qui est très problématique. Que faire ?
Bonjour Ilyes,
Je prends en charge votre demande.
J'en assurerai le traitement.
Je vous confirme en effet le portage de votre numéro pour ce jour; vous observerez des dysfonctionnements durant cette journée.
Tous vos services seront rétablis à la normale d'ici demain.
N'hésitez pas à compléter l'enquête de satisfaction que vous allez recevoir (quelques clics), elle concerne directement et uniquement notre échange.
Je demeure à votre disposition si nécessaire et vous souhaite une bonne après-midi.
Jean Mary, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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D'accord, merci pour votre réponse.
Bonne journée
Je vous en prie.
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Jean Mary, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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