Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Numéro B.duo disparu ?

Bonjour, hier j'ai souscris à une offre B.duo, tout c'est bien passé j'ai reçu le SMS m'indiquant mon numéro de ligne B.duo ainsi que le mot de passe afin que je puisse le gérer via l'application prévu à cet effet.

Ce matin voulant appeler quelqu'un via mon numéro B.duo j'ai été déconnecter et impossible de se reconnecter sur l'application. J'ai donc demandé un renvoi du mot de passe mais malheureusement un message d'erreur apparaît m'informant que le numéro que j'ai tapé est incorrect... Alors que c'est bien le numéro reçu par SMS.

Je ne comprend pas vraiment ce qu'il se passe... !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Stéphane,

Désolé de la gêne occasionnée, après vérification sur votre Espace Clients, je constate que l'option est en cours de résiliation pour demain, êtes-vous à l'origine de cette demande ?

Bonne journée,
Jérome, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

Bonsoir,

Oui j'ai eu une personne via Twitter sur votre compte officiel qui ma demander de résilier..

Voici un screen de notre conversation: http://prntscr.com/9q2a02

Bonjour Stéphane,
Le service est actuellement actif sur votre ligne.
Vous me confirmez que tout fonctionne ?

Nadia, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,

Oui j'ai résilier l'offre B.duo pour en ouvrir une autre et tout est rentrer dans l'ordre.

Merci et bon week-end !

Parfait ! Merci de votre retour
Bon week-end également

Nadia, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................