Internet Mobile et hotspots 3G/4G
Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Je voudrais connecter le ZTE MF80 à un ordinateur sans wi-fi (en USB donc), je précise qu'il fonctionne très bien en wi-fi. le mode d'emploi donne une procédure mais cela ne fonctionne pas.
Réponses
Bonjour,
Que dit cette procédure ?
Je ne l'ai pas trouvée sur le net
En fait en le branchant en USB le hotspot ZTE MF80 apparait dans le centre de réseau et partage et se connecte. Sur internet il y a un problème, les pages ne s'ouvrent que si elle commencent par https:/
avez vous une explication?
Bonjour,
C'est déjà pas mal puisque vous avez accès au net
Avez vous configuré la connexion dans "centre de réseau et partage " ?
C'est une connexion différente de celle en wifi
Que faut il faire?
il est inscrit dans le centre ... :
Groupe résidentiel : jonction effectuée
connexion : connexion au réseau local
et dans connexion au réseau.. : IPv4 : internet
état du média : activé et vitesse 42,2Mb/s
Et donc une page qui commence par http ou www ne s'ouvre pas ?
L'ordinateur est équipé de window 7 et les pages http ne s'ouvrent pas, seulement les https.
Donc c'est un problème avec le port 80 en TCP
Ou peut être une configuration de pare feu dans W7 ..
Peut être faut il autoriser qq chose
En voulant utiliser que la ligne hotspot j'ai déconnecté la connexion bbox dans le centre de réseau, comment faire pour se reconnecter?
Normalement elle va se reconnecter toute seule ou :
Sur l'icône réseau en bas à droite , cliquez , puis sur le SSID de la box puis "connecter"
Merci.
En fait, pour en revenir au hotspot, j'essayais de me connecter à un quelconque site et cela fonctionne, sur tous les sites, je ne me l'explique pas puisque la config est la même (avec adblock, antivirus et anti-malware...).
merci encore pour tout.
J'ai répondu un peu vite La jonction avec la bbox est effectuée mais il n'y a pas d’accès internet.
Je ne voit pas où on peut aller sur le "SSID" et je ne trouve pas d'option " connecter".
Bonjour Benoit,
La jonction est faite avec votre Box Nomad ou votre Bbox?
la connexion est en Ethernet ou en Wifi?
Bonne journée.
Anne Sophie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Anne Sophie a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
MARC a répondu
un anonyme a répondu
MARC a répondu
un anonyme a répondu
MARC a répondu
un anonyme a répondu
MARC a répondu
MARC a répondu
un anonyme a répondu
MARC a été sélectionné comme meilleur répondant
MARC a répondu
un anonyme a répondu
MARC a été sélectionné comme meilleur répondant
MARC a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question