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nouveau tél nouvelle carte sim qui vient d'être activée connection à ma box impossible code faux, que fais-je ?

l'ancienne carte sim dans l'ancien tél a été bloquée. nouvelle carte dans nouveau tél activée mais quand je mets le mot de passe pour connexion à ma box il est indiqué " mot de passe faux ", or c'est le bon mot de passe. du coup je suis sans tél. pourquoi le mot de passe n'est-il pas accepté ?

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Bonjour Jocelyne,

Je ne suis pas certain de comprendre votre question.
De quel mot de passe s'agit il exactement ?

Votre carte sim est elle active ou non ?

Damien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour Jocelyne,

Je ne suis pas certain de comprendre votre question.
De quel mot de passe s'agit il exactement ?

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Anonyme
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Merci de vos réponses. Je parlais du mot de passe connexion à la box. Je suis allée dans une boutique Bouygues qui a résolu le pb et j'ai pu me connecter. Merci encore

damien
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Parfait, l'essentiel est que votre demande soit résolu :-)

Bonne journée
Damien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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