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l'ancienne carte sim dans l'ancien tél a été bloquée. nouvelle carte dans nouveau tél activée mais quand je mets le mot de passe pour connexion à ma box il est indiqué " mot de passe faux ", or c'est le bon mot de passe. du coup je suis sans tél. pourquoi le mot de passe n'est-il pas accepté ?
Bonjour Jocelyne,
Je ne suis pas certain de comprendre votre question.
De quel mot de passe s'agit il exactement ?
Votre carte sim est elle active ou non ?
Damien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Autres réponses
Bonjour,
Vous ne confondez pas code PIN et clé Wifi ..?
Bonjour Jocelyne,
Je ne suis pas certain de comprendre votre question.
De quel mot de passe s'agit il exactement ?
Votre carte sim est elle active ou non ?
Damien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Merci de vos réponses. Je parlais du mot de passe connexion à la box. Je suis allée dans une boutique Bouygues qui a résolu le pb et j'ai pu me connecter. Merci encore
Parfait, l'essentiel est que votre demande soit résolu :-)
Bonne journée
Damien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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