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Réseau mobile

Réseau indisponible" suite à une nouvelle souscription

Bonjour, je viens de changer d'opérateur, j'ai activer ma nouvelle sim hier, la portabilité c'est faite hier, mais mon portable affiche "réseau indisponible" depuis! Je me retrouve sans téléphone vu que mon ancienne ligne et ma nouvelle ne marchent plus, merci pour votre aide

Anonyme
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Je n'arrête pas d'éteindre et de rallumer mon portable sans changement

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et une fois sur 6 en le rallumant au lieu de réseau indisponible c'est carte non valable qui s'affiche, je commence à m'impatienter sachant que j'ai eu hier un conseillé qui m'assurer que tout devait rentré dans l'ordre hier soir

jean-mary
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Equipe

Bonjour Elsa,

Je prends en charge votre réclamation.

La situation que vous relatez me navre.

J'espère surtout pouvoir vous aider.

Votre carte sim ne semble pas détecter le réseau Bouygues Télécom.

Je vous invite à changer cette dernière en point de vente Bouygues Télécom.

Je demeure à votre disposition si nécessaire et vous souhaite une excellente fin de journée.

Jean Mary, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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