Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour, J'ai un petit soucis, depuis peu j'ai la box Miami. connecté en hdmi à mon écran de pc. je souhaiterais avoir le son via mon kit enceinte. j'ai cherché différente solution. j'ai acheté un câble optique audio numérique TOSLINK,un Convertisseur Audio Numérique SPDIF Toslink ou Electrique Coax Vers Analogique RCA avec prise jack 3,5 mm pour casque (AUX)
et même comme cela pas moyen d'avoir de son via mon kit enceintes hercule. soit je me suis trompé de matériel soit je ne comprends pas. Auriez vous une solution à m'apporter ? Merci d'avance
Ok, je me renseigne sur la comptabilité des équipements et je reviens vers vous demain au plus tard.
Xavier, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Pierre-Michel,
On va faire le point ensemble et trouver une solution :)
Le kit enceinte est branché sur la box Miami ou sur l'écran de pc?
Xavier, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Bonjour,
merci , donc à la base mes enceinte son branché sur mon pc, j'ai tenté de les branché sur l'écran mais cela donne un son déplorable et avec des grésillement. ensuite j'ai chercher à branché les enceintes sur le convertisseur qui était relié a la box via le toslink et j'ai bien fait attention au in et out.
Pouvez-vous aller sur la box Miami dans les sorties audio (touche bleu de la télécommande>services>réglages) et passer le son en passtrough (si il l'est déjà passez le en PCM stéréo.) et me faire un retour ?
Xavier, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
C'est déjà fait et je n'est entendu aucune différence
Ok, je me renseigne sur la comptabilité des équipements et je reviens vers vous demain au plus tard.
Xavier, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Bonjour Pierre-Michel,
Je vais avoir besoin d'informations complémentaires pour trouver une solution:
Pouvez-vous me détaillé ce que vous entendez pour chaque branchement (sur pc, écran et box) , pour chaque réglage (pcm et passtrought) (si c le son de votre ordinateur ou le son de la chaîne afficher) .
Xavier, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Bonjour Xavier,
Alors j'ai tenté un branchement des enceintes sur l'écran via le jack et la sortie casque le son n'est que grésillement. quand je branche le spdiff au convertisseur rien ne sort sur les enceintes que je les connecte en jack ou ou rca. que je mette en pcm ou en passttrought.
dans tout les cas j'essai de monter le son des enceintes, du pc ou de la box. le seul moment ou jarrive a avoir du son c'est quand je connect une mini enceinte en bluethooth à la box.
Bonjour,
Bon après recherche c'est le Jack qui avait de faux contact après changement plus de soucis.
merci d'avoir pris de votre temps pour trouver une réponse
Cordialement
Bonjour Pierre-Michel,
Je suis heureux de lire que vous pouvez utiliser le service comme vous le souhaitez .
N'hésitez pas à compléter l'enquête de satisfaction que vous allez recevoir (quelques clics), elle concerne directement et uniquement notre échange.
Je reste à votre disposition
Xavier, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Aucune question liée
Xavier a répondu
un anonyme a répondu
Xavier a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
Xavier a répondu
un anonyme a répondu
Xavier a répondu
un anonyme a répondu
Xavier a répondu
un anonyme a répondu
Xavier a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question