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Problème DATA illimité le week-end, data décompté du forfait !

Bonjour,

J'ai reçu samedi (en plein WE) un sms me disant que mon enveloppe data est presque consommée.
j'ai un forfait 5go, pas de mode modem, ni multisim, etc...

Ce week-end Boum !!! Pourtant tout à été décompté ce week-end alors qu'on est supposé être en data illimité les week-ends.

J'ai vu sur plusieurs forum que beaucoup de personnes ont eu le même problème.

ATTENTION AUSSI

À partir de la mi-février Bouygues Telecom va changer la façon dont la data est gérée lorsque vous dépassez la limite de votre forfait. Cette nouvelle méthode signe (en partie) la fin de l’habituelle limitation de débit qui est généralement mise en place quand un abonné atteint la limite de son forfait.
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/interne...

On a un peu l’impression que Bouygues Telecom veut faire en sorte que ses clients consomment plus donc paye plus !!!

Un client en colère.

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Réponses

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effectivement ça a bien marché parce que ma femme qui a 5go de data s'est fait avoir avec le week end illimité, et elle a rechargé pour 30€ le mois dernier.

Anonyme
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Bonjour,
Idem pour moi... J'ai bien regardé sur le forum et visiblement nous ne sommes pas les seules à avoir ce problème.
Espérons que le problème soit résolu rapidement.

Bonjour Christophe,

Tout d'abord, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour l'incident de la data illimité !
Pouvez-vous me dire quelle était votre consommation vendredi soir svp ?

En ce qui concerne les nouvelles règles d'usage data, sachez que cela ne changera pas vos habitudes. En fait, comme il est indiqué dans le lien que vous joignez, vous aurez le choix entre la facturation ou le débit réduit.

J'attends votre retour et vous souhaite une excellente fin de journée,
Stéphanie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Anne Sophie
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Bonjour SP Kandassamy,

Pour votre information, les weekends Data illimité ne concernent que la navigation depuis le mobile, tout partage de connexion sera déduit de l'enveloppe Data de l'abonnement.

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Anonyme
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Bonsoir Stéphanie,

J'ai reçu un texto samedi a 23h19 me disant que j'avais consommé 4 go sur mon forfait 5Go.

Amandine
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Bonjour Antoine,
Je vous envoie immédiatement un message privé.
A tout de suite,
Amandine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Benjamin
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Bonjour Christophe,

Et désolé du délai de retour.

Pouvez-vous nous indiquer si tout semble bon concernant le WE data de ce jour svp ?

Car normalement tout devrait être bon.

D'avance merci.

Benjamin, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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je suis un utlisateur comme vous, on a tous sauté à pieds joints dans la nouvelle offre sans lire l'offre en entier c'est une offre internet illimité week end pour MOBILE et non pour chez nous donc si vous n'avez pas un smartphone dernière génération, l'offre n'est pas intéressante.Si vous avez fait comme moi mis votre mobile en mode modem ou partage de données tout est décompté et même si vous avez un boitier hotspot 4G si vous mettez votre carte SIM dedans, vous vous mettez en mode modem donc tjs décompté du forfait.
Moi aussi je suis déçu car je trouve que les notions hors partage de connexion ou modem devrait être mis en gras et en rouge dans l'offre ainsi on est au courant, c'est un peu comme quand on signe pour acheter qque chose et on lit pas les petties lignes en bas du document.
c'est pas de la tromperie car c'est clair mais pas de signal clair comme je viens de l'expliquer ci dessus.

Anonyme
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Bonjour Benjamin,

Je n'ai pas eu l'occasion de tester ce We, d'autant plus qu'il me reste 0,6 Go jusqu'au 27 :(

Benjamin
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Bonjour Christophe,

Je vous envoie un mail, merci de vérifier vos spam si besoin.

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Benjamin,

Bien reçu... Merci beaucoup :)

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Bonjour,
Même souci ce week end . J'éteins mon téléphone vendredi soir et ne le rallume que samedi. Samedi et dimanche, pas de partage de connexion , ni de fontion modem etc. Juste du surf sur le web. Les datas ont été décomptées et en plus de ma recharge de forfait, alors que je n'avais pas encore dépensé toutes la data de mon forfait . Un problème s'ajoute à un autre. Comment la recharge peut être dépensée avant même que le forfait du mois ne soit épuisé au niveau des données?

Claude
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Bonjour Pauline,

Je comprends votre étonnement,
vous étiez à quelle consommation vendredi ?

Bon WE,
Claude , Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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J'étais juste à la limite de 2 go quand j'ai acheté ma recharge vendredi soir dernier. Elle s'est apparemment enclenchée alors même que je n'avais pas encore fini mon forfait data alors que je l'avais achetée au cas où et a continué à être dépensée tout le long du week end , ne me permettant pas je suppose de bénéficier de la data illimitée . Comment est-ce possible qu'à partir de samedi la recharge a continué à être dépensée ?

Veronique
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Bonjour Pauline,

Comme indiqué sur l'assistance, votre recharge s’active automatiquement et est prioritaire sur la consommation Internet de votre forfait : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Très bonne journée,
Véronique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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