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Ma commande

Comment annuler la commande en cours d'activation ?

Comme apparemment je n ai pas le droit aux services de la bbox Miami et que le débit promis et totalement différent du débit réel je ne vois pas l’utiliser de continuer l'activation des service Bouygues. Peut-on annuler la commande en cours vu que l'activation n'est pas encore active ?

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Virginie
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Bonjour Philippe,

Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

A tout de suite.

Virginie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Mais je pense qu'ils ont rien à foutres des clients puisque Monsieur va bientot etes actionnaire avec les rois du PETROLE
Encore commande annulée
Le 22/12/2015 commande annulée soit disant et meme si je peux comprendre= RUPTURE DE STOCK IPHONE 5 S ,déja là commercialement parlant ils peuvent marquer sur le site RUPTURE
Le 27/12/2015 commande annulée meme en prenant un téléphone plus cher= SAMSUNG GALAXY S6, mais là encore on me dit BUG LOGICIEL CHEZ BOUYGUES encore une fois je peux comprendre
Le 31/12/2015 Commande annulée car après analyse ,je suis un VOLEUR et là je comprends plus suis déjà client et jamais eu des soucis
De plus c'est pour un téléphone beaucoup moins cher=on me dit s'attendre le temps que mon compte client se remets en place,je dit ok meme je tiens à préciser que ces commandes au départ c'était un CADEAU DE NOEL POUR MON FILS mais malheureusement il n'as rien eu
Donc j'attends 2016
Le 14/01/2016 OUPS COMMANDE encore ANNULEE et encore une fois après analyse
Donc là je ne veux plus comprendre surtout qu'on arrete pas de m'appeler pour que je prends la BOX AUSSi
Je pose la question suivante, VOUS ME PRENEZ SOIT POUR UN GROS CON,FOUS etc....!!!!!
Je sais ce qu'on va me dire encore= Madame essayer de refaire une autre commande et JE VOUS PROMETS QUE JE FAIS DE SUITE LE NECESSAIRE POUR AVOIR PLUS CE SOUCIS
Là encore et j'insiste,je souhaites du bon courage à la personne qui va devoir m'appeler naturellement si cette personne et là j'oses esperer qu'ils ou elles ont dans la culotte
Mais je pense que non
Le pire pas plus tard que la semaine dernière on arrete pas de nous casser les pieds pour notre entreprise pour qu'on bascule Notre flotte ainsi que le serveur chez eux et là je les explique ce qui se passe et ils ont le culots de nous répondre mais vous inquiètez pas car pour l'entreprise c'est autre chose car on sait que vous avez des salariés ainsi qu'un chiffre d'affaires à réalisés
Mais là je pense que c'est EUX DES GROS CONS ET je pèse mes mots car PARTICULIER ET ENTREPRISE= sommes nous pas tous des clients et pourquoi des différences
A OUI c'est une entreprise de CAC 40 ou plutot de MERDE 40

Christelle
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Equipe

Bonjour Lea,

Je suis désolée de cette situation, pour obtenir plus de renseignement sur vos commandes, je vous invite à prendre contacta avec le suivi de commande au 09 81 66 26 66.

Nous ne pouvons agir que sur des lignes déjà existantes.

Merci de votre compréhension.

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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