Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

La fonction enregistrement n'est plus disponible

Bonjour,

depuis la mise à jour du 12/01/16 La fonction enregistrement n'est plus disponible.

J'ai un message d'erreur indiquant que je n'ai pas souscris à cette option contrairement à ce que j'ai pu vérifier sur mon compte cette option étant toujours active.

Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
132 / 750
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour, c'est peut être simplement que le disque dur est rempli à plus de 80%..

Un conseiller passera voir ça avec vous ici...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
132 / 750
pour répondre à la contribution ci-dessus mon DD n'est occupé qu'à 29%

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Ok, donc attendez qu'un conseiller passe par ici vous aider :)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
132 / 750
et pour gagner du temps, je précise que la TNT est bien branchée puisque le télé fonctionne normalement sans connexion internet

Céline
Céline

Céline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alain,

Le problème persiste-t-il si vous résiliez l'option pour la resouscrire?

Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
132 / 750
je n'ai pas essayé, je vais tenter cela

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
132 / 750
je ne peux pas la résilier, il est indiqué qu'elle sera active à compter du 14/01/2016 ?

Bizarre elle à toujours fonctionné et je ne l'ai jamais résiliée. Bref à suivre...

Céline
Céline

Céline

Niveau
4
5000 / 5000

Ok, pouvez-vous me tenir informée demain si le souci était résolu?

Votre offre Bbox a changé ce mois-ci, je pense qu'il y a un rapport.

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
132 / 750
rien de neuf, si ce n'est que maintenant la date de mise en service est au 15/01. Je suis prêt à parier que demain cette date sera au 16/01.

par ailleurs pourquoi Bouygues perd son temps et son argent à envoyer des sms à ses clients après une interventions technique pour leur demander si tout est OK et ne pas les contacter en cas de réponse négative ? autant ne rien faire.

Céline
Céline

Céline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alain,

Quel est le résultat aujourd'hui? Si la situation était identique, je procèderai moi-même à la résiliation / resouscription du service.

Par contre, je n'ai aucun incident technique déclaré sur votre dossier, je suis surprise que vous ayez reçu ce sms...

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
132 / 750
Bonjour Céline,

j'ai effectivement reçu un SMS me demandant si l'intervention technique du 12/01 (?) avait provoquée des dysfonctionnement ou bien si tout étaient normal, j'ai répondu à ce SMS en indiquant qu'il y avait des problèmes mais personnes n'a jugé utile de me contacter.

en ce qui concerne l'enregistreur hier j'ai effectué un reset de ma box télé ce qui dans un premier temps n'a pas semblé avoir d'effets particulier, par contre en essayant d'enregistrer via le bouton rouge de ma télécommande, j'ai eu un message m'indiquant que la fonction enregistrement était désactivée car la box était en mode économique.

Ce message me proposait de sortir du mode économique, ce que j'ai fait et depuis j'ai de nouveau accès à cette fonction.

Par contre, et c'est sans importance, lorsque je regarde sur mon profil les options de ma box, il m'est systématiquement indiqué que l'option enregistrement sera active dès le lendemain ?

Céline
Céline

Céline

Niveau
4
5000 / 5000

Etonnant effectivement, je n'avais pas eu de cas jusqu'ici de notion de restriction de cette fonction en cas d'utilisation du mode économie d'énergie... Le problème est-il donc définitivement résolu?

Pour l'affichage des options, il doit s'agit d'un bug, le service est bien en place depuis le 25/11.

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
132 / 750
Nous pouvons effectivement considérer que l'incident est clos.

En ce qui concerne le mode "Eco" j'ignorai qu'il y en avait un et je ne sais même pas comment l'activer?

Céline
Céline

Céline

Niveau
4
5000 / 5000

Le mode éco se trouve dans le menu "paramètres/réglages" de votre décodeur.

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
132 / 750
merci pour l'info, ce que je voulais dire c'est que je ne l'avais pas activer moi même puisque j'ignorais cette option.