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Bbox

problème de connexion depuis plusieurs jours?

Bonjour

Depuis lundi j'ai un problème de connexion.
En effet malgré après avoir redémarré la box nous n'avons internet que par intermittence sur nos pc (depuis mon abonnement aucun soucis et aucune modification n'a été faite qui pourrait engendrer ce problème)

Merci d'avance

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Bonjour, il y a certainement un défaut sur la ligne, un conseiller passera vous aider ici.

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Bonjour Patricia,
Vous me parlez d'un problème de connexion, pouvez - vous me dire comment sont les voyants sur votre box?
Avez-vous tester vos pc en wifi ou en ethernet.

Merci de votre retour

Jean-Baptiste, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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Les voyants sont tous allumés comme à leur habitude.
Il y a 2 pc en wifi et un autre en ethernet mais j'ai le même soucis pr les 3 pc.

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Bonjour,

Je me permets de clôturer le fil de discussion n’ayant pas de réponse de votre part.

Bonne journée

Suite à notre échange,
vous allez recevoir un questionnaire de satisfaction. N'hésitez pas à le remplir. Excellente journée :)
Jean-Baptiste, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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