Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Erreur code 4 (disque dur) + PB03

Bonjour,

Je pense que ma Bbox sensation "fibre" est à remplacer : elle m'affiche une erreur PB03 sur l'afficheur, ainsi qu'un code 4 sur la TV ("Le disque dur de votre équipement Bbox n'est pas reconnu, veuillez contacter le service Clients (code 4)).

De plus elle fait un bruit... De disque dur HS (je suis moi-même technicien :)).

Pourriez-vous me communiquer une procédure d'échange ? J'ai plusieurs boutiques Bouygues dans ma ville, donc si un échange rapide pouvait être fait, ce serait sympa :).

Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Arnaud
Arnaud

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Angelo,

Désolé pour le désagrément.

Afin de vous apporter une réponse, pouvez-vous me communiquer le numéro de série sur l'étiquette sous la Bbox (série de chiffres commençant par 1 ou 2)?

Cordialement

Arnaud, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Bonjour Arnaud,

Merci de prendre en charge mon problème.

Le numéro de série de la Bbox est le 252559238532733.

Cordialement

Arnaud
Arnaud

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Angelo,

Je viens de faire une action sur votre décodeur, pouvez me confirmer si le problème est toujours présent ou si cela fonctionne ?

Avez vous votre disque dur occupé à 80 % ?

Pour le vérifier allez dans l'accueil et enregistreur numérique et supprimez des enregistrements à hauteur de 70% svp.

Le bruit est il toujours présent ?

Cordialement

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,

Le problème est toujours présent, et croyez-moi, il ne se règlera pas à distance quoi que vous fassiez, c'est une panne "physique"...

Le disque est occupé à 0%, étant donné que je ne regarde la TV maximum qu'une fois par an...

Le bruit est évidemment toujours présent également.

Arnaud
Arnaud

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000

Angelo,

On va faire une nouvelle tentative, on va réinitialiser votre décodeur TV, pour cela:

• Appuyez sur le bouton Accueil, puis composez 1 - 3
  • La fenêtre Technical Support apparaît ;
  • Composez 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8 ;
  • La fenêtre Maintenance du décodeur apparaît ;
  • A l'aide des flèches de navigation, choisir "réinitialiser le décodeur sans supprimer les enregistrements
  • Un message de confirmation de réinitialisation apparaît ;
  • Appuyez sur OUI
  • La réinitialisation sera effective en 9 minutes environ

Cordialement

..................
..................