Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Remboursement TV 3G ABO abusif ?

Je viens de constater (par hasard) que la facture de mon père (78ans) fait apparaître un prélèvement de 20 euros par mois et ce depuis le mois d'octobre 2015 !!!! Je demande tout comme les nombreux cas similaires un remboursement des 80 euros prélevés, et tout comme eux, je ne sais pas qui est le bénéficiaire de ces prélèvements et mon père encore moins !!!!
Je considère ces prélèvements comme abusifs et inadmissibles, ce type de pratique profite de l'ignorance de certaines personnes lesquelles se retrouvent piégées par ces pratiques border line. Par ailleurs, en résiliant l'abonnement, j'ai fait une capture d'écran qui confirmait la résiliation d'un abonnement de 4€/mois alors que la facturation était de 4€/mois !!!!!! Je le tiens à votre disposition.
Aussi je compte sur Bouygues Telecom pour agir tant pour le remboursement des sommes indument prélevées que pour l'annulation de ces pratiques très limites qui ne manquent pas de ternir l'image de votre secteur.

Dans l'attente de la résolution de ce litige
Brigitte

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
53 / 100
Réponses

Amelie
Amelie

Amelie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Salomon,

Je comprends votre mécontentement, voici quelques explications:

Un site internet a visiblement enregistré une demande de souscription à un abonnement, peut être suite à une mauvais manipulation.
Vous avez tout à fait le droit de contester la souscription et/ou la facturation de l'abonnement mais dans ce cas, votre réclamation doit être effectuée auprès du site internet puisque il est le seul à pouvoir vous en dire plus.
En effet, il s'agit d'un moyen de paiement, le montant de l'abonnement est répercuté sur la facture de votre opérateur mais le service souscrit est extérieur à Bouygues Telecom.

Le nom de l'abonnement est indiqué sur le détail des factures de votre père.
Je vous transmets les coordonnées de l'éditeur pour pouvoir le contacter:

01.56.43.48.13/hotline@mobilemediacom.com

Bonne journée.

Amélie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
53 / 100
Bonjour Amélie,
Je ne vous remercie pas pour votre réponse car je la connaissais pour l'avoir lue maintes et maintes. Vous (pas Amélie mais Bouygues) êtes si prévisible !!!
Je n'ai absolument pas l'intention de contacter qui que ce soit pour un prélèvement sur une facture Bouygues. Voulez vous savoir quelle est l'autre raison ?? Ils ne répondent JAMAIS ! Cela aussi je l'ai lu sur les forum...et jusqu'à présent ils sont plus fiables que Bouygues. Que voulez vous qu'ils me disent de plus ???? Je n'ai besoin d'aucune information, je ne veux pas savoir qui ils sont, ni même ce qu'ils font !
Et j'ai comme une idée lumineuse : comme vous avez toutes les coordonnées, Bouygues rembourse les sommes prélevées puis contacte le site internet pour se faire rembourser en retour.
J'ai vraiment l'impression d'avoir à faire à une association de malfaiteurs, d'escrocs.

Bonne journée à vous

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
41 / 100
idem
140 € de préjudice
Merci de procéder au remboursement