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Bonjour, j'ai un probleme avec mon telephone blackberry 9320, j'ai appeler le service client qui ma activer le service blackberry sur ma ligne, mais mon tableau de route est vide. Je n'ai aucun choix pour enregistrer ma demande. Merci de votre aide
Réponses
Bonjour Fatih,
Je prends en charge votre demande.
J'espère pouvoir vous aider.
Je viens de vous rajouter les services Blackberry qui n'étaient pas présents dans votre contrat.
Merci de revenir vers moi si votre dysfonctionnement persiste et me précise ce que vous entendez par tableau de bord s'il vous plaît.
Je demeure à votre disposition et vous souhaite une excellente fin de journée.
Jean Mary, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Mon tableau de routage de l hôte est vide sur le telephone ce qui me bloque pour me connecter sur BIS.
Merci de choquer le téléphone s'il vous plaît ( alors qu'il est allumé, retirez la batterie et remettez la en place s'il vous plaît ).
Jean Mary, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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J'ai deja fais cette manipulation le resultat est le meme
J'analyse votre dossier avec une équipe-support et reviens vers vous.
Jean Mary, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Probleme resolu apres reset complet du telephone. Merci
Bonjour Fatih,
Je suis ravi de ce dénouement.
Je demeure à votre disposition si nécessaire.
Pour vous : Jusqu'au 24/01
N'hésitez pas à compléter l'enquête de satisfaction que vous allez recevoir (quelques clics), elle concerne directement et uniquement notre échange.
Pour vous : jusqu'au 24/01 le forfait b and you 24/24 20 go est à partir de 7.49 euros par mois pendant 1 an puis 24.99 euros ( offre ligne additionnelle ).
Je vous souhaite aussi un excellent week-end.
Jean Mary, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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jean-mary a répondu
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