Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Blackberry 9320 3G, Probleme BIS activer mais pas de tableau route

Bonjour, j'ai un probleme avec mon telephone blackberry 9320, j'ai appeler le service client qui ma activer le service blackberry sur ma ligne, mais mon tableau de route est vide. Je n'ai aucun choix pour enregistrer ma demande. Merci de votre aide

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
points

Réponses

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fatih,

Je prends en charge votre demande.

J'espère pouvoir vous aider.

Je viens de vous rajouter les services Blackberry qui n'étaient pas présents dans votre contrat.

Merci de revenir vers moi si votre dysfonctionnement persiste et me précise ce que vous entendez par tableau de bord s'il vous plaît.

Je demeure à votre disposition et vous souhaite une excellente fin de journée.

Jean Mary, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
points

Mon tableau de routage de l hôte est vide sur le telephone ce qui me bloque pour me connecter sur BIS.

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci de choquer le téléphone s'il vous plaît ( alors qu'il est allumé, retirez la batterie et remettez la en place s'il vous plaît ).

Jean Mary, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
points

J'ai deja fais cette manipulation le resultat est le meme

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

J'analyse votre dossier avec une équipe-support et reviens vers vous.

Jean Mary, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
points

Probleme resolu apres reset complet du telephone. Merci

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fatih,

Je suis ravi de ce dénouement.

Je demeure à votre disposition si nécessaire.
Pour vous : Jusqu'au 24/01

N'hésitez pas à compléter l'enquête de satisfaction que vous allez recevoir (quelques clics), elle concerne directement et uniquement notre échange.

Pour vous : jusqu'au 24/01 le forfait b and you 24/24 20 go est à partir de 7.49 euros par mois pendant 1 an puis 24.99 euros ( offre ligne additionnelle ).

Je vous souhaite aussi un excellent week-end.

Jean Mary, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................