Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Comment réactiver le Bluetooth ?

Le Bluetooth de ma Miami n'est plus actif.
Diagnostic\Matériel\Bluetooth\Activé = Off
Si j'essaye "corriger", je me retrouve avec un écran noir et toujours pas de Bluetooth.

Et s'il n'y avait que ça qui déconne..
Quel cauchemar cette box, je craque !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
181 / 750
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Damien
Bonjour,

Testez cela et faîtes moi in retour.

Débranchez la Miami électriquement pendant au moins 1 mn, puis la rebrancher. Re-testez.

Guide:"Connecter vos accessoires Bluetooth à votre décodeur TV Bbox Miami"
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/raccord...

Jean-Baptiste, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
88 / 100
points

Pareil pour le Bluetooth.

Bonjour Olivier,
Désolé de la situation
Pouvez tester de passer par le menu « Services » > « Réglages » > « Google » > « Paramètres »
Choisissez le menu « Bluetooth ». Si l’option Bluetooth est sur « non », mettre l’interrupteur sur « oui »
En vous remerciant de votre retour sur ce sujet
Bonne fin de journée
Stéphane, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
181 / 750
points

Bonjour,

Aucun changement après le débranchement électrique de plus d'une minute.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
181 / 750
points

Vous étiez plus réactif après mon premier message