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Le Bluetooth de ma Miami n'est plus actif.
Diagnostic\Matériel\Bluetooth\Activé = Off
Si j'essaye "corriger", je me retrouve avec un écran noir et toujours pas de Bluetooth.
Et s'il n'y avait que ça qui déconne..
Quel cauchemar cette box, je craque !
Réponses
Bonjour Damien
Bonjour,
Testez cela et faîtes moi in retour.
Débranchez la Miami électriquement pendant au moins 1 mn, puis la rebrancher. Re-testez.
Guide:"Connecter vos accessoires Bluetooth à votre décodeur TV Bbox Miami"
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/raccord...
Jean-Baptiste, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Pareil pour le Bluetooth.
Bonjour Olivier,
Désolé de la situation
Pouvez tester de passer par le menu « Services » > « Réglages » > « Google » > « Paramètres »
Choisissez le menu « Bluetooth ». Si l’option Bluetooth est sur « non », mettre l’interrupteur sur « oui »
En vous remerciant de votre retour sur ce sujet
Bonne fin de journée
Stéphane, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour,
Aucun changement après le débranchement électrique de plus d'une minute.
Vous étiez plus réactif après mon premier message
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OLIVIER a répondu
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