Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Lorsque j'eteins le décodeur télé, le bruit du ventilateur est assez présent, voire gênant dans la chambre pour dormir. Je suis obligé de l'éteindre complètement en utilisant le bouton O/I derrière. Je ne sais pas si il s'agit d'un bruit habituel car je ne suis inscrit que depuis deux jours. Mais mon ancienne box était silencieuse en veille (Freebox). Que dois-je faire. J'ai essayé les deux modes de veille dans les réglages et ça ne change rien.
Bonjour Marceau,
Suite à vos informations et aux éléments que j'ai vu nous allons posséder à l'échange de votre décodeur TV, vous allez recevoir un sms avec un numéro d'échange pour effectuer celui ci dans le club Bouygues Telecom de votre choix.
Bonne journée
Arnaud, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour, effectivement ce n'est pas normal, en mode veille, normalement le décodeur est silencieux.
Un conseiller passera voir ça avec vous ici.
Bonjour Marceau,
Suite à vos informations et aux éléments que j'ai vu nous allons posséder à l'échange de votre décodeur TV, vous allez recevoir un sms avec un numéro d'échange pour effectuer celui ci dans le club Bouygues Telecom de votre choix.
Bonne journée
Arnaud, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Merci Arnaud, j'ai bien reçu le SMS pour l'échange. On verra si c'était un bruit normal ou non. A bientôt.