Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Mise en veille bruillante ?

Lorsque j'eteins le décodeur télé, le bruit du ventilateur est assez présent, voire gênant dans la chambre pour dormir. Je suis obligé de l'éteindre complètement en utilisant le bouton O/I derrière. Je ne sais pas si il s'agit d'un bruit habituel car je ne suis inscrit que depuis deux jours. Mais mon ancienne box était silencieuse en veille (Freebox). Que dois-je faire. J'ai essayé les deux modes de veille dans les réglages et ça ne change rien.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Arnaud

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marceau,

Suite à vos informations et aux éléments que j'ai vu nous allons posséder à l'échange de votre décodeur TV, vous allez recevoir un sms avec un numéro d'échange pour effectuer celui ci dans le club Bouygues Telecom de votre choix.

Bonne journée

Arnaud, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour, effectivement ce n'est pas normal, en mode veille, normalement le décodeur est silencieux.

Un conseiller passera voir ça avec vous ici.

Arnaud
Arnaud

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marceau,

Suite à vos informations et aux éléments que j'ai vu nous allons posséder à l'échange de votre décodeur TV, vous allez recevoir un sms avec un numéro d'échange pour effectuer celui ci dans le club Bouygues Telecom de votre choix.

Bonne journée

Arnaud, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Merci Arnaud, j'ai bien reçu le SMS pour l'échange. On verra si c'était un bruit normal ou non. A bientôt.