Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Disque dur visible sur PC mais pas sur la TV

J'ai branché un disque dur et une clé USB sur la BOX internet avec dessus des vidéos, photos et musiques.

Ces disque dur sont visible sur le PC mais pas sur la TV via le media center de la BBOX.

Ce que je souhaite faire, c'est lire sur la TV des vidéos, musiques, présent sur une clé usb ou un disque dur externe branché directement sur la box (comme cela état le cas quand j'étais chez orange), comment dois je faire?

Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Il n'est pas possible d’accéder depuis le décodeur au contenu d'un périphérique de stockage connecté à un port USB du modem. Votre disque dur/clé USB doit être connecté directement au décodeur si vous souhaiter les lire depuis le décodeur.

Cordialement,

Maxime, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
Merci pour votre réponse mais cela ne fonctionne également pas avec un clé branchée sur la BOX TV (prise USB de devant)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

La clé USB est elle reconnue par le décodeur lorsque vous la branchez?

Pour que la clé soit reconnue, elle doit être dans l'un des formats suivant FAT16, FAT32, exFAT, NTFS, EXT3, EXT4.

Les supports aux format HFS+ (ou "Mac OS étendu") ne sont pas compatibles.

Si la clé est bien dans le bon format, je vous invite à réaliser ces manipulations dans l'ordre:
Débranchez le bloc alimentation de la prise électrique ou du décodeur TV ;
Débranchez le(s) équipement(s) USB et/ou la carte SD du décodeur TV ;
Éteignez électriquement la Bbox à l'aide de l'interrupteur ;
Patientez 10 secondes ;
Rallumez la Bbox et patientez jusqu'à que tous les voyants s'allument jusqu'au tel 1 ;
Rebranchez le bloc alimentation sur la prise électrique ou sur le décodeur TV.

Si la clé n'est toujours pas reconnue, une réinitialisation du décodeur sera nécessaire. Pour cela, allez sur une chaîne et appuyez rapidement sur le bouton "Maison", puis 1 puis 3.
Un menu doit apparaître. Si ce n'est pas le cas, refaites la manipulation rapidement.
Composez ensuite 050908.
À l'aide des flèches de navigation, sélectionnez " Réinitialiser sans supprimer" puis appuyez sur le bouton OK.
Cela devrait réinitialiser les paramètres du décodeur, il faudra procéder à sa réinstallation telle que vous l'aviez faite lors du tout premier branchement.

Je vous laisse faire toutes ces manipulations et revenez vers moi.

Si ça fonctionne, pourriez vous retenter de brancher la clé sur le modem pour voir si la clé est vue par le modem?
Anciennement il était possible d'utiliser cette configuration, normalement ça n'est plus possible mais j'ai trouvé une info contradictoire et je souhaiterai savoir si ce mode opératoire n'a pas été mis à jour.

Cordialement,

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
Bonjour,

Parfais tout fonctionne.

J'ai réessayé de brancher la clé sur le modem, celle ci est vue par le PC mais pas par le media center de la box.

Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Je vous en prie, ravi d'avoir pu vous aider.

Merci du retour pour le test sur le modem.

Cordialement,

..................
..................