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Bbox

Bbox senstion fibre FTTLA bloqué sur connexion ?

Bonjour,

Depuis ce jour et suite à un reboot, notre bbox sensation fibre FTTLA reste bloqué sur connexion.

Cela fait plusieurs jours que nous rencontrons des problèmes de déconnexion intempestives et aujourd'hui plus rien.

Merci de bien vouloir régler ce problème dans les plus brefs délai. Cette situation est intolérable et ne peut plus durer.

Nous sommes conscients que des opérations de maintenance peuvent avoir lieu sur le réseau, ou des incidents, mais il ne faut pas exagéré non plus. Une compensation pour la perte du service que l'on paie serait la bien venu.

Dans l'attente de votre retour,

Cordialement,

Anonyme
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Réponses

Arnaud
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Bonjour Mickaël,

Désolé pour la gêne occasionnée, je vous propose mon aide

Je vois votre box connectée actuellement, pouvez vous me dire si votre box fonctionne de nouveau svp ?

Cordialement

Arnaud, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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Anonyme
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Bonjour Arnaud,

La situation a été rétablie dans la soirée du 13 janvier.

Mais voilà, de nouveau, la connexion est interrompue à l'instant .....

Cela devient vraiment énervant ....

Arnaud
Arnaud

Arnaud

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Bonjour Mickaël,

Je vous présente de nouveau nos excuses , je vois toujours votre box connectée.

La coupure internet a duré longtemps ?

Cordialement

Arnaud, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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Bonjour Arnaud,

Oui la coupure a duré longtemps, de 18H à Minuit pour être exact et nous perdons patience sur le fait de payer un service qui n'est pas assuré.

Cordialement,

Arnaud
Arnaud

Arnaud

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Bonjour Mickaël,

J'ai vu votre appel au service technique.

Suite à celui ci une intervention à distance a été déclenché et permettra la résolution de votre problème.

Bouygues Telecom reviendra vers vous directement pour vous tenir informé de l'évolution ou la résolution de celle ci.

Merci de votre patience et compréhension

Arnaud, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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