Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
Depuis ce jour et suite à un reboot, notre bbox sensation fibre FTTLA reste bloqué sur connexion.
Cela fait plusieurs jours que nous rencontrons des problèmes de déconnexion intempestives et aujourd'hui plus rien.
Merci de bien vouloir régler ce problème dans les plus brefs délai. Cette situation est intolérable et ne peut plus durer.
Nous sommes conscients que des opérations de maintenance peuvent avoir lieu sur le réseau, ou des incidents, mais il ne faut pas exagéré non plus. Une compensation pour la perte du service que l'on paie serait la bien venu.
Dans l'attente de votre retour,
Cordialement,
Réponses
Bonjour Mickaël,
Désolé pour la gêne occasionnée, je vous propose mon aide
Je vois votre box connectée actuellement, pouvez vous me dire si votre box fonctionne de nouveau svp ?
Cordialement
Arnaud, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Bonjour Arnaud,
La situation a été rétablie dans la soirée du 13 janvier.
Mais voilà, de nouveau, la connexion est interrompue à l'instant .....
Cela devient vraiment énervant ....
Bonjour Mickaël,
Je vous présente de nouveau nos excuses , je vois toujours votre box connectée.
La coupure internet a duré longtemps ?
Cordialement
Arnaud, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Bonjour Arnaud,
Oui la coupure a duré longtemps, de 18H à Minuit pour être exact et nous perdons patience sur le fait de payer un service qui n'est pas assuré.
Cordialement,
Bonjour Mickaël,
J'ai vu votre appel au service technique.
Suite à celui ci une intervention à distance a été déclenché et permettra la résolution de votre problème.
Bouygues Telecom reviendra vers vous directement pour vous tenir informé de l'évolution ou la résolution de celle ci.
Merci de votre patience et compréhension
Arnaud, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................