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Boitier TV ne réagit pas à la télécommande

Bonjour,

Etant nouveaux abonné de BBox qui vient d’être activé, Internet, téléphone, TV fonctionnent. Mais le boitier BBox TV réagit très très mal à la télécommande. Même si je pointe la télécommande 5 à 10 cm du boitier il ne réagit une fois sur cinq ou plus.
Est-ce un problème du boitier ou de la télécommande ?
C’est bizarre. Tout doit être neuf (boitier, télécommande, piles), je suppose.

Que dois-je faire ?

Merci

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Réponses

Arnaud
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Bonjour Gang,

Désolé pour la gêne occasionnée, je vous propose mon aide.

Est ce que cela met plus de 3 secondes lorsque vous voulez zapper ?

Est ce que le changement de chaîne fonctionne normalement avec les boutons en façade du décodeur ?

Cordialement

Arnaud, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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Bonjour,

Je vous remercie pour cette réponse rapide.
Ce soir le boitier réagit un peu mieux. De temps en temps il peut détecter le signal jusqu’à 1m. Mais Souvent il ne le détecte pas même tout près.
Une fois le signal détecté (le voyant du boitier clignote), il met à peu près 1 seconde à réagir. C’est correct.
Avec les boutons en façade, ça marche toujours. Il met aussi 1 seconde à réagir.

Le problème est la détection de signal.

Merci

Arnaud
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Bonjour Gang,

Votre décodeur TV est il sous votre box ou peut être derrière une vitre de votre meuble TV TV ?

Quel est son environnement ?

Cordialement

Arnaud, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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Bonjour,
Le décodeur n’est ni sous la box ni derrière une vitre.
J’ai même testé le décodeur dans un endroit séparé de tout autres appareils.
Il me semble maintenant il marche un peu mieux quand il est allumé. Mais le bouton marche/arrêt marche toujours très mal. Il faut se rapprocher à la distance 5 à 10 cm et appuyer plusieurs fois.

Merci

Arnaud
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Gang,

Je vous fait parvenir ce jour une nouvelle télécommande.

Vous la recevrez dans un délai de 3 à 5 jours, merci de votre patience et votre compréhension.

Cordialement

Arnaud, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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Bonjour,
Je n’ai toujours pas reçu la télécommande.
Y a-t-il un retard ?
Voulez-vous vérifier ?
Merci

Arnaud
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Bonjour Gang,

Il n'y a pas eu de retard, la télécommande a bien été envoyé le 21 janvier.

Je vais avoir besoin de vos coordonnées personnelles pour cela, je vous envoie un message privé.

Vous le retrouverez dans la boite de réception mails de l'adresse avec laquelle vous vous êtes inscrit sur le forum (pensez également à vérifier dans vos indésirables).

Arnaud, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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