Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Je n'ai pas reçu la démarche a effectuer pour renvoyer ma box suite résiliation du 28/11 ?

Depuis la résiliation de mon abo, j'attends toujours les infos nécessaire au retour de la box. De plus j'ai reçu ce jour un mail au sujet d'une nouvelle box à mon attention pour 70 euros ? mais j'ai résilié ma ligne ???? bien sur à chaque fois que je souhaite écrire aux services clients il y a une impossibilité de connexion au service .

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Lisa
Lisa

Lisa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Dominique,

Donnez-moi vos coordonnées en MP, je vais regarder de façon, à ce que vous puissiez rendre le matériel.

Lisa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points

euh comment je fais pour le MP ?

Lisa
Lisa

Lisa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dominique,

Regardez dans vos mails, dans vos spams.

Lisa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................