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Ma commande

Commande bbox non reçue, pas de trace

Bonjour,
J'ai passé commande d'une bbox le 30/12, j'ai reçu un mail de confirmation, mais pas de mail d'expédition. Je n'ai aucune trace de cette commande sur mon compte.
Merci pour votre aide

Anonyme
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Réponses

Bonjour

Essayez d'appeler le 0981 662 666 pour savoir où ça en est

J'ai passé commande le 10/01 et mes équipements sont expédiés depuis hier pour une livraison en Relais.

Quel mode de livraison avez vous choisi à la commande ?

Stéphanie
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Equipe

Bonjour Lucie,

Je comprends et vais prendre en charge votre demande.

Je vous envoie un message privé, il est possible qu'il se classe dans vos messages indésirables.

Bonne journée.

Stéphanie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Anonyme
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Je vous remercie, j'ai pu débloquer la situation en me rendant en boutique.

Stéphanie
Stéphanie

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Equipe

Bonjour Lucie,

Merci de votre réponse. Si tout est réglé c'est l'essentiel .

Bonne journée.

Stéphanie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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