Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Je possède la HD mais sur les chaines 300 ?

Bonsoir, j'aurai voulu savoir si c'était possible d'avoir les chaines HD directement sur les canaux 1, 2, 3 etc plutôt que sur les chaines 300 ?

Mon débit est entre 9 et 10 mégas.

LUDOVIC
LUDOVIC

LUDOVIC

Niveau
1
258 / 750
Réponses

Gwenael
Gwenael

Gwenael

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Ludovic,

Je vous confirme que normalement vous devriez avoir les chaines en HD directement depuis la 1,2,3 etc... Je n'ai pas la main sur votre décodeur (est-il débranché ?) aussi je vous invite à le réinitialiser comme suite:

Afin de réinitialiser votre Décodeur:

• appuyer sur le bouton ACCUEIL, puis composer 1 - 3 (Manipulation à effectuer très rapidement pour avoir accès au menu)

• la fenêtre Technical Support apparaît
• composer 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8
• la fenêtre Maintenance apparaît. A l'aide des flèches de navigation, sélectionner Réinitialiser le décodeur (Supprime les enregistrements) ou Réinitialiser le Décodeur Sans supprimer les Enregistrements si vous souhaitez conserver ceux-ci, puis appuyer sur le bouton OK .

• Si un message de confirmation apparait, appuyer sur OUI. La réinitialisation se lance au bout de quelques secondes et prend environ 10 mn.
  • J'attendrai votre retour ici-même.

Gwenael, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
    Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
    ..................

LUDOVIC
LUDOVIC

LUDOVIC

Niveau
1
258 / 750
Bonjour,

J'ai effectué les manipulations scrupuleusement et aucun effet.

Les chaines Hd se trouvent à partir de la chaîne 300

Mickael
Mickael

Mickael

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Ludovic,

En l'absence de Gwenael ce jour, je me permets d'intervenir.

Merci pour vos actions. En parallèle, l'anomalie n'étant pas corrigée, j'ai escaladé l'incident auprès de nos experts réseau.
Dans ce cadre, vous allez recevoir un SMS de confirmation de la prise en charge, et nos équipes vous recontacteront dès que nécessaire.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

Cordialement,

Mickael, Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

LUDOVIC
LUDOVIC

LUDOVIC

Niveau
1
258 / 750
Bonjour,

J'ai bien reçu un SMS de confirmation de la prise en charge de mon soucis.

Merci

Mickael
Mickael

Mickael

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Ludovic,

Suite à nos investigations en cours, pouvez-vous vérifier ce paramètre :

• Aller dans le menu Réglage en appuyant sur la touche Accueil (Maison bleue) ;
  • A l'aide des flèches directionnelle, rendez-vous sur le menu Perso ;
  • Appuyez sur la touche OK sur Réglage Bbox ;
  • Choisissez Paramétrage ;
  • Rendez-vous sur Résolution chaines/vidéo et appuyez sur OK ;

Si ce n'est pas le cas, choisissez " Haute Définition ".

Dans l'attente de votre retour.

Cordialement,

..................
..................

LUDOVIC
LUDOVIC

LUDOVIC

Niveau
1
258 / 750
Bonjour,

Le HD est bien sélectionné mais les chaines HD sont toujours à partir de la chaîne 301.

Quand j'essaye de changer la résolution vidéo, en choisissant simple définition (480p) ou haute définition (720p) ou haute définition (1080p), le choix revient toujours par défaut sur automatique.

Que faire ?

Cordialement

Mickael
Mickael

Mickael

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Ludovic,

Merci pour votre retour.

J'ai relancé notre cellule réseau pour continuer les investigations. Nos services vous contacteront dès que nécessaire dans ce cadre.

En m'excusant à nouveau pour ces désagréments.

Cordialement,

..................
..................

LUDOVIC
LUDOVIC

LUDOVIC

Niveau
1
258 / 750
Bonjour,

Ok j'attends de vos nouvelles içi.

Merci