Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Changement de forfait sans demande avec perte d'avantage

Bonjour,

Je suis actuellement titulaire de plusieurs forfait:
-Un forfait sensation 2h à -5.11 euros
-Un forfait 14.99 1h fb + week-end
-Une box a 28.49 euros

• un forfait sensation 2h 1go à 11.90, avec un avantage qui avait était négocié suite à la dernier boulette de Bouygues et qui me garantissais l'Internet gratuit réduit au dessus de 1go de data si je ne demandé jamais de changement de forfait.

Bon du coup sur mon dernier forfait, j'ai reçu un message m'indiquant je cite : NOUVEAU : à partir du 15/02, en cas de dépassement des 1Go de votre forfait, vous continuerez à surfer en 3G/4G sans réduction de vitesse. Vous serez facturé 0,05€/Mo consommé. Pour éviter le hors forfait, vous pouvez activer l'option de blocage. Plus d'infos sur http://po.st/surfhorsforfait

Bon comme ce n'est pas la première fois que sa m'arrive depuis 20 ans avec la politique de Bouygues.
Je demande en remercient par avance à un conseillé de m'annuler ce changement, ou de me contacter par message privé pour me faire une offre. En tout cas je vois que Bouygues n'a pas tenu ses promesses.
Merci par avance à la personne qui vas suivre ma demande, je sais que travailler chez un opérateur n'est pas de tout repos.

Si aucun accord ne peut être trouvé merci de me mettre en relation avec le service résiliation, je négocierais avec eux.

J'en profite pour poser la question, mais une amélioration de la couverture Internet sur pessines (16) est elle envisagé car on ne me propose presque que du edge... Merci par avance

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
36 / 100
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
41 / 100
Bonjour,

Bouygues Telecom est coutumier du fait, il le font généralement quand ils décident de ne plus proposer un forfait en particulier.

Bien sur c'est illégal, vous pouvez si vous le souhaitez écrire à la DDPP, ex-DGCCRF, ils sont très efficaces.

Cordialement

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
690 / 750
Bonjour Patricia,
Je suis dans le même cas que vous et moi aussi je trouve cela honteux!
Vous trouverez la discussion que j'ai ouverte ici:
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1035397-payer-depassement-donnees-alors-offre-1-go-debit-reduit
Cordialement, François N.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
41 / 100
Bonjour,

Bouygues Telecom est coutumier du fait, il le font généralement quand ils décident de ne plus proposer un forfait en particulier.

Bien sur c'est illégal, vous pouvez si vous le souhaitez écrire à la DDPP, ex-DGCCRF, ils sont très efficaces.

Cordialement

Bonjour Patricia,

Je comprends vos interrogations par rapport à cette nouvelle proposition faite sur vos abonnements Bouygues Telecom.
Comme il est précisé dans le SMS, vous aurez toujours la possibilité en vous connectant à votre espace client ou en nous contactant de conserver le débit réduit.
Ce choix ne sera à faire qu'une seule fois.
ceci étant une évolution de votre abonnement et non un changement d'offre, je ne peux pas annuler la modification.

Bonne journée.
Anne Sophie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
@Anne-Sophie,
Ma fille qui détient elle aussi un forfait sensation 2H1GO mais qui n'est plus engagée, a également reçu ce SMS hier et sauf erreur, et c'est bien là le problème, rien ne précise que nous aurons la possibilité de conserver le fair use (débit réduit) pour les offres sensation 2H1GO au delà de l' enveloppe data.
Seuls les clients détenteurs de cette offre et qui seront encore engagés au 15/2/16 (c'est mon cas ce qui explique que je n'ai pas reçu de SMS),auront le choix de rester en débit réduit ou de continuer à surfer sans réduction de vitesse en étant facturé 0.05e/mo consommé. - par contre, et c'est important, une fois le basculement effectué en facturation au-delà du forfait, les clients concernés n'auront plus la possibilité de changer de mode de consommation Internet et ne pourront + revenir en arrière (contrairement aux offres 3GO et plus).
Par contre, les clients qui détiennent une offre 2H1 Go et ne sont plus engagés, n'auront qu'une solution pour éviter le HF, activer l' option de blocage qui bloquera l'accès data mais aussi les appels en France au delà de l'enveloppe téléphonie de 2h, les N° spéciaux et les appels émis et reçus de l'étranger.
Le nouveau mode d'utilisation et de facturation d'internet au delà de nos enveloppes datas à compter du 15/02/16, dépend donc non seulement du type d'offre détenue mais surtout du fait, que vous soyez encore engagé ou non
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/interne...