Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

problème facture d'achat téléphone

Bonjour,

J'ai acheté un téléphone Samsung Galaxy S6 edge le 19 décembre 2015 dans la boutique de Romans sur Isère. Elle ne m'a pas fourni la facture d'achat de mon téléphone. Je les ai contacté plusieurs fois pour qu'ils m'envoient cette facture d'achat car je ne peux pas du tout retourner en boutique. Ils m'ont répondu qu'ils me l'avaient envoyé depuis 15jours et je n'ai toujours rien reçu !!!
De plus, le jour de l'achat de mon téléphone le vendeur m'a dit que si j'achetais un ou deux accessoires ils seraient totalement remboursés !! Je n'ai reçu aucun documents par mail pour me faire rembourser !!

Emeline PONT

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Bonjour Emeline,

Rassurez-vous, je vais prendre en charge votre demande !

Tout d'abord, je viens de vous envoyer l'attestation de renouvellement par mail. Merci de ne prendre en compte que la deuxième, car la première a été rédigée pour un renouvellement en ligne et non en boutique. Je vous prie de m'excuser !

En ce qui concerne le coupon pour les accessoires, merci de suivre ce lien bit.ly/1RGQXRA, vous pourrez y faire votre participation.

Je vous en souhaite bonne réception et reste à votre disposition si besoin.

Excellente fin de journée à vous,
Stéphanie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,

Est ce que vous avez réussi à avoir le document ? Car j'ai rappelé Bouygues Télécom de romans sur Isère pour leurs redemander de m'envoyer la facture et ils me mentent !!!! Ils m'ont dit au moins 4/5 fois qu'ils m'enverraient le document et je ne reçois RIEN ! !!!

J'en ai marre qu'on me prenne pour une c.....

Cordialement, 

Emeline Pont. 

Bonjour Emeline,

Je comprends tout à fait votre état d'esprit et je vous prie de bien vouloir nous excuser pour le désagrément !
Je vous ai pourtant bien envoyé le document demandé, le 14/01 dernier. Vous n'avez rien reçu ? Rien non plus dans vos spams ou courriers indésirables ?

Bonne fin de journée,
Stéphanie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

Merci pour votre réponse et votre aide.
J'ai bien reçu le document mais pour moi ce n'est pas la facture ! Car il n'y a pas la preuve des achats que j'ai pu effectuer chez eux pour les deux accessoires (coque pour téléphone qui a coûté 70euros et le chargeur sans fil qui a coûté 80 euros). Et le vendeur m'avait dit que si je les achetais ce jour ils seraient totalement remboursé en remplissant un formulaire (que vous m'avez envoyé ). Je ne peux pas remplir ce formulaire sans la preuve d'achats !!!!

Cordialement,
Emeline Pont.

Emeline,

Je n'ai aucun moyen de vous fournir ce document car les accessoires ont été achetés en boutique. Merci de vous rendre en boutique, ce seront les seuls à pouvoir vous la fournir.

Bonne fin de journée,
Stéphanie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................