Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Je n'ai plus de réseau téléphone depuis midi sur deux lignes Bouygues ?

Depuis 12 h 15 je ne peux plus appeler ni recevoir d'appels

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Bonjour Yvette,

Voyons ce qu'il se passe . Ou êtes vous exactement et avez-vous éteint et rallumé votre mobile depuis ?

Combien de barrettes réseau avez-vous sur votre écran et quel logo s'affiche ?

Merci

Murielle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Cela est revenu cet après-midi.
Dans le quartier impossible d'appeler ou de recevoir pendant 24 heures !

Bonjour Yvette,

Merci pour votre réponse .
Merci pour votre patience !
Je vous envoie un message privé tout de suite.

Murielle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................