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Bonjour,
Je dispose d'un forfait B&YOU 24/24 10Go.
En séjour en Guyane française depuis quelques temps, j'ai reçu un message vocal ainsi qu'un SMS le 04 janvier 2016 me stipulant un hors forfait de 224€. Suite à ça, ma ligne a été restreinte le lendemain.
J'ai contacté le service client à trois reprise afin de régulariser cette situation mais à ce jour, je ne peux toujours pas utiliser ma ligne.
Merci de bien vouloir me contacter afin de régler ce problème.
Cordialement.
Bonjour Jean-François,
Je vérifie tout de suite. Je m’occupe d’analyser la situation.
Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.
A tout de suite,
Rahmouna, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Bonjour Jean-François,
Je vérifie tout de suite. Je m’occupe d’analyser la situation.
Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.
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Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse, malheureusement, après avoir effectué plusieurs redémarrage de mon mobile, je ne peux toujours pas me connecter au différents réseaux présent en Guyane .
J'ai contrôlé tout les paramètres de mon téléphone et ils sont bons. Lorsque je fais une recherche des réseaux disponibles, une liste apparait avec sept choix possible mais ils sont tous marqués (Forbidden) et je n'arrive pas à me connecter sur chacun d'eux.
Il a manifestement un problème de paramétrage sur ma ligne.
Cordialement
Bonjour Jean-François,
J'ai de nouveau effectué une action de mise à jour, pouvez vous tenter de nouveau?
Laurie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour,
J'ai effectué à nouveau plusieurs redémarrage de mon mobile au cours de la journée et j'ai également changé de téléphone, aucune évolution de mon coté.
Cordialement.
Bonjour Jean-François,
Je n'ai pourtant plus aucune restriction technique sur votre ligne. Je tente un autre type de mise à jour. Pouvez vous éteindre votre appareil, enlever remettre la carte sim et tout redémarrer svp?
Quel est le modèle de votre téléphone?
Laurie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Laurie a répondu
un anonyme a répondu
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Rahmouna a répondu
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