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Rapport d'intervention

Bonjour,

j'aimerais savoir s'il est possible d'avoir accès au rapport d'interventions qui on eu lieu sur ma ligne. Le 1061 n'a pas pu (voulu plutôt je crois) me les communiquer. J'en ai besoin, ça me ferait gagner un peu de temps. J'ai un compte résilier mais je ne crois pas y avoir eu accès avant...

Bref si vous savez comment obtenir ces info, je suis preneur (à la limite aux moins le rapport de FT).

Merci d'avance.

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Bonjour Olivier,

Nous ne disposons pas d'un rapport des interventions effectuées dans le cadre d'une intervention. Seuls sont accessibles les compte-rendus techniques des techniciens indiquant si oui ou non le problème est corrigé.

Dans votre cas, les techniciens que nous avons mandatés nous-même indiquaient un défaut sur la ligne côté opérateur historique (FT), ont confirmé une desserte interne (installation domicile) conforme et un signal ADSL qui partait bien de notre DSLAM sans obtenir une continuité de ce signal jusqu'à votre logement.

France Telecom de son côté a d'abord indiqué une panne côté réglette opérateur (point vérifié, il ne s'agissait donc pas de l'origine de la panne), puis un défaut situé après la DTI (au niveau de votre logement propre). Nous avons infirmé ces comptes-rendus en précisant que tout était bien conforme.

La dernière intervention n'ayant jamais eu lieu (résiliation de la ligne) était une expertise contradictoire entre techniciens Bouygues Telecom et France Telecom afin de déterminer le champ d'action de chacun des intervenants suite aux différentes conclusions obtenues au cours du cycle SAV.

Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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Bonjour Olivier,

Nous ne disposons pas d'un rapport des interventions effectuées dans le cadre d'une intervention. Seuls sont accessibles les compte-rendus techniques des techniciens indiquant si oui ou non le problème est corrigé.

Dans votre cas, les techniciens que nous avons mandatés nous-même indiquaient un défaut sur la ligne côté opérateur historique (FT), ont confirmé une desserte interne (installation domicile) conforme et un signal ADSL qui partait bien de notre DSLAM sans obtenir une continuité de ce signal jusqu'à votre logement.

France Telecom de son côté a d'abord indiqué une panne côté réglette opérateur (point vérifié, il ne s'agissait donc pas de l'origine de la panne), puis un défaut situé après la DTI (au niveau de votre logement propre). Nous avons infirmé ces comptes-rendus en précisant que tout était bien conforme.

La dernière intervention n'ayant jamais eu lieu (résiliation de la ligne) était une expertise contradictoire entre techniciens Bouygues Telecom et France Telecom afin de déterminer le champ d'action de chacun des intervenants suite aux différentes conclusions obtenues au cours du cycle SAV.

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