Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Problème finalisation option canalplay start

Bonjour,

j'ai ai reçu le texto comme quoi j'ai bien l'option canalplay start avec un lien a suivre mais le lien pour créer le compte ne fonctionne pas toujours une page vide.
C'est bien beau de mettre des options incluse dans le forfait faut-il encore quelle fonctionne.

cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Anne Sophie
Anne Sophie

Anne Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Désolée pour ce désagrément.
Avez vous essayé de vous désabonner puis de vous réabonner?

Bonne journée.
Anne Sophie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour je viens juste de mis abonné il est impossible de créer son compte. Il ne se passe rien quand on suis le lien.

Avez vous souscris l'option via votre espace client ?

Alexandra, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................