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Bonjour,
j'ai ai reçu le texto comme quoi j'ai bien l'option canalplay start avec un lien a suivre mais le lien pour créer le compte ne fonctionne pas toujours une page vide.
C'est bien beau de mettre des options incluse dans le forfait faut-il encore quelle fonctionne.
cordialement
Réponses
Bonjour,
Désolée pour ce désagrément.
Avez vous essayé de vous désabonner puis de vous réabonner?
Bonne journée.
Anne Sophie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Bonjour je viens juste de mis abonné il est impossible de créer son compte. Il ne se passe rien quand on suis le lien.
Avez vous souscris l'option via votre espace client ?
Alexandra, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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ALEXANDRA a répondu
un anonyme a répondu
Anne Sophie a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question