Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
J'ai un mac sous Mavericks et un macbook Pro sous El Capitan. Aucun ne reconnait le réseau Wifi de la Bbox.
Sur les 2 j'ai installé CleanMyMac un logiciel de nettoyage.
J'ai redémarré la box plusieurs fois mais rien n'y fait.
Merci de m'apporter une solution.
Cordialement
Réponses
bjr
vous voyez le nom du reseau bbox tout de même ou pas du tout?
vous avez vérifiez sur vos ordi sur la carte wifi ?
vous voyez d'autres réseau voisins?
cdt
Bonjour,
Je ne vois pas du tout le nom du réseau.
Je vois les réseaux voisins.
ça touche également mon iPhone.
Merci pour votre aide
Bonjour Catherine,
Je constate qu'effectivement votre Wifi n'est plus diffusé.
Pourriez-vous vérifier le voyant Wifi depuis la devanture de votre Bbox (le 4ième voyant) ?
Si ce dernier est éteint, je vous invite à appuyer 3 secondes sur le bouton Wifi (qui apparait sur une tranche de votre Bbox).
Pourriez-vous me faire un retour ?
Thibault, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Génial ! ça marche ! J'avais demandé à la personne qui gardait mon chat d'éteindre la box pendant mon absence. Elle a éteint le Wifi ! Et j'ai pas pensé à regarder là !
Merci pour votre aide.
Bonne fin de journée.
Catherine,
Vous aviez au moins retrouvé un chat en pleine santé !
Merci de votre retour positif, ravi que tout fonctionne de nouveau.
Bonne semaine.
Thibault, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Thibault a répondu
un anonyme a répondu
Thibault a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question