Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour. On vient de m'installer la fibre, impossible d'accéder au serveur bbox pour changer le mdp (j'ai testé http://192.168.1.254 et autres, ça me fait attendre indéfiniment. Merci de votre aide!
Bonjour Jérémie,
Suite à votre appel d'hier soir auprès du service technique Bbox, avez-vous pu accès à l'interface de gestion de vote Bbox ?
Dans l'attente de votre retour.
Thibault, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Jérémie,
Suite à votre appel d'hier soir auprès du service technique Bbox, avez-vous pu accès à l'interface de gestion de vote Bbox ?
Dans l'attente de votre retour.
Thibault, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Bonjour Thibault,
oui, problème résolu. En revanche, je n'ai pas accès à mon abonnement Canal plus.
Nous avions pourtant bien pris l'offre Canal plus fibre/adsl sur la box.
Avez vous une idée?
Cdt
Jérémie.
Bonjour Jérémie,
Merci de votre retour.
En ce qui concerne Canal Plus et pour des raisons de confidentialité, je vous envoie un message privé sur votre adresse mail professionnelle.
Je vous invite également à vérifier votre boite de courriers indésirables (Spam) en fonction de la configuration de votre compte.
Thibault, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................