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Ma commande

Pourquoi ma portabilité n'est toujours pas faite ?

Bonjour,
Ma ligne fonctionne très bien avec le numéro provisoire, seulement la portabilité sur mon ancien numéro aurait dû être faite hier, j'ai éteint plusieurs fois mon portable et rien n'a changé.
Comment faire pour récupérer mon ancien numéro comme je l'avais demandé lors de ma commande ?
Merci de votre réponse

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Réponses

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Bonjour Laure,

Mettez-vous en rapport avec SFR, votre ancien opérateur, car la portabilité n'est pas terminée à cause de ce message suivant :
Éligibilité KO : RIO inconnu
Merci beaucoup,
Bonne journée

Guy, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour, j'ai pu avoir le bon code RIO, comment vous le transmettre pour finir la portabilité ?

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Alors maintenant composez le 3106 pour finaliser votre demande de portabilité.
Bonne journée.

Guy, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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