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Abonnement BBox Miami Duree de fonctionnement 1 jour normal ?

Bonjour,

Je me suis abonné a l'offre Miami la semaine derniere j'ai reçu ma box et decodeur en relais colis hier, j'installe le tout internet ok, TV ok mais pas toutes les chaines en HD, W9 HD j'ai pas droit par exemple. Aujourd'hui je rentre du travail quelle surprise logo @ rouge donc plus d'internet. Redemarrage au moins 10 fois toujours rien.
Merci de m'aider

AURELIEN
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Eric
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Equipe

Bonjour Aurélien,

Votre ligne est toujours en cours d'activation, ce qui explique le voyant Internet qui est devenu rouge. Je vous invite pour l'instant à éteindre vos équipements. Votre ligne sera active d'ici quelques jours.

Dès que votre ligne sera activée, vous recevrez un SMS vous invitant à brancher vos équipements. Vous pourrez alors redémarrer d'abord votre Bbox (BOX blanche), puis une fois celle-ci initialisée, votre décodeur Miami.

Bonne journée.

Eric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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AURELIEN
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Pourquoi ai-je eu internet au tout début alors ?
Pareil aujourd'hui 18 janvier je comprends pas j'ai reçu un texto pour me dire que mes équipements venaient d'être expédiés. Sauf que les équipements je les ai eu y'a 1 semaine de ça . Je vais les recevoir en double donc .

Eric
Eric

Eric

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Equipe

Bonjour Aurélien,

Désolé pour cette attente.

Vous avez eu Internet au tout début car nous n'avions pas encore pris la ligne de votre ancien opérateur et le signal ADSL était dnc toujours présent sur votre prise téléphonique et a été interprété par la BOX. Dorénavant nous sommes en train d'activer votre accès et c'est pourquoi vous n'avez pour l'instant plus les services. Cela ne devrait pus tarder maintenant. Je transmets votre demande à notre Service Commercial qui va faire le point

Ne tenez pas compte du SMS reçu ce matin concernant l'expédition des équipements. Il s'agit du SMS que vous auriez du recevoir au moment de l'expédition des équipements que vous avez en votre possession et qui n'est pas parti à ce moment là.

Bonne journée.

Eric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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Bonjour Aurélien,

Navré pour le SMS que vous avez reçu, votre ligne est toujours en cours d'activation. Le raccordement vient d'être effectué, vous devriez recevoir le SMS de confirmation d'activation demain.

Bonne journée,

Martin, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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AURELIEN
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Bonjour,

Merci ca fonctionne depuis aujourd'hui par contre je n'ai pas toutes les chaînes en HD. Ma souscription à IPTV dans les options n'est pas active c'est peut être pour ça ?

Merci d'avance
Aurélien

C'est normal, il y a un délai de 10 jours avant que votre profil ne soit actif.

Martin, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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