Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

afficher journal d'appels téléphone fixe ?

comment afficher le journal d'appels téléphone fixe ?

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
0
2 / 100
Anais

Anais

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Daniel,

Je vous informe que le journal des appels émis depuis votre fixe est accessible sur votre suivi de consommations via votre espace client.

En ce qui concerne les appels reçus, je vous invite à vous référer au guide d'utilisation de votre téléphone fixe.

Je vous souhaite une belle journée,

Anaïs, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

9 votants

Non (7)

Oui (2)

22%

22% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anais
Anais

Anais

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Daniel,

Je vous informe que le journal des appels émis depuis votre fixe est accessible sur votre suivi de consommations via votre espace client.

En ce qui concerne les appels reçus, je vous invite à vous référer au guide d'utilisation de votre téléphone fixe.

Je vous souhaite une belle journée,

Anaïs, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
Bonjour,
La question reste en suspend, comment afficher le journal d'appels.
Sur un téléphone fixe branché sur une box Bouygues la fonction journal d'appels reçus ne fonctionne pas, les messages reçus ne s'affichent pas alors que le même téléphone branché sur une box non Bouygues, l'affichage des appels reçus fonctionne sans rien changer sur le téléphone.
Le problème ne vient donc pas du téléphone.
Y'a t'il quelques chose à activer ou à autoriser sur la Bbox ou dans l'espace client ?

MOHAMED
MOHAMED

MOHAMED

Niveau
0
11 / 100
j ai le meme problème
je vois que la reponse donnée est à coté je crois par incompetance la personne elle connait meme pas le plan de des ces options
je confirme que le menu est bien disparui

COLETTE
COLETTE

COLETTE

Niveau
0
25 / 100
pas de journal d appels pour quoi