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Bbox

Ma Bbox tv reste noir et impossible de l'allumer

Bonjour,

Depuis ce matin, ma Bbox pour avoir accès à la télévision est éteinte et impossible de l'allumer. J'ai essayé plusieurs prises de courant (au cas où ce serait un problème de mon côté) mais c'est le même resultat.

Je l'ai depuis début janvier, serait elle déjà grillée?

Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement,

Geoffroy

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Réponses

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Bonjour Geoffroy,

Désolé pour le désagrément je vous propose mon aide.

Le câble d’alimentation du décodeur a-t-il un voyant d’alimentation sur sa prise ?

Et si oui est il allumé ou éteint ?

Cordialement

Arnaud, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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Bonjour Arnaud,

Il y a bien un voyant sur le cable d'alimentation mais il est éteint et reste éteint selon les prises.

Cordialement,

Geoffroy

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Geoffroy,

Le problème vient de votre bloc d'alimentation.

Je vous en fait parvenir un ce jour, vous le recevrez dans un délai de 3 à 5 jours.

Merci de votre patience.

Cordialement

Arnaud, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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Bonjour Arnaud,

Je vous remercie de votre aide!
Je vous dirai si le problème est résolu une fois le bloc d'alimentation reçu.

Cordialement,
Geoffroy

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Bonjour Arnaud,

J'ai bien reçu le boîtier d'alimentation. Je l'ai branché, la lumière s'allume mais dès que j'enclenche l'interrupteur de mon boîtier noir de la Bbox, la lumière s'éteint et rien ne se passe, la Bbox reste éteinte...

Cordialement,
Geoffroy

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Bonjour Geoffroy,

Je vous fait parvenir ce jour un sms avec un numéro d'échange pour votre décodeur TV.

Vous pouvez vous présenter dans le club Bouygues de votre choix pour réaliser l'échange.

Merci de votre patience et votre compréhension.

Cordialement

Arnaud, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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Bonjour Arnaud,

J'ai échangé mon décodeur télé et tout fonctionne maintenant!

Merci beaucoup de votre aide.
Cordialement,
Geoffroy

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Bonjour Geoffroy,

Parfait si cela fonctionne :)

Vous allez recevoir une enquête ne soyez pas surpris.

Bonne journée

Arnaud, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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