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b cloud destination injoignable??????????

apres toutes les etapes valide sms email et mot de passe tout est ok wifi ok mais quand je veux sauvegarder voila ce qu il me marque ?

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Equipe

Bonjour Jean-François,

Désolé de la gêne occasionnée, après vérification, l'option a bien été activée depuis l'Espace Clients. Passez-vous par iCloud ou l'application B.cloud téléchargée depuis l'App Store ?

Bonne journée,
Jérome, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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j utilise icloud et aimerais profiter aussi de bcloud car plus grosse capacite ne me dite pas que les deux ne peuvent cohabiter??

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Bonjour,

Je vous rassure ICloud et BCloud ne sont pas incompatibles.

Je vous contacte en privé pour avoir votre n° de ligne.

A tout de suite.

Amélie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour Jean François,

Je fais une remontée de votre cas et transmets votre demande aux équipes dédiées multimédia.

Si je peux me permettre, vous avez mis votre n° de ligne public. Je vous invite à l'effacer par sécurité. :)

Bonne journée

Amélie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour Jean-François,

Vous serait-il possible de désinstaller et réinstaller l'application B . Cloud svp ?

Les identifiants que vous entrez sont-ils bien le n° de la ligne concernée et le mot de passe correspondant ?

D'avance merci et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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comment entrer un numero de tel alors que pour ce connecter il me demande mon adresse mail et mon mot de passe que j ai cree au commencement du bcloud j ai essayee de desintaller et de reinstaller toujours le meme probleme sinon a part souffler dans mon tel j ai tout essaye pourriez vous m apporter une vrai solution car c bien beau d offrir 20 go si l on ne peux s en servir merci d avance ca commence a etre un peut long

Bonjour,

Je vous envoie un mail pour un point complet.

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Merci de vérifier, si besoin, vos spams.

Benjamin, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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