Services mobiles et applications
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apres toutes les etapes valide sms email et mot de passe tout est ok wifi ok mais quand je veux sauvegarder voila ce qu il me marque ?
Réponses
Bonjour Jean-François,
Désolé de la gêne occasionnée, après vérification, l'option a bien été activée depuis l'Espace Clients. Passez-vous par iCloud ou l'application B.cloud téléchargée depuis l'App Store ?
Bonne journée,
Jérome, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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j utilise icloud et aimerais profiter aussi de bcloud car plus grosse capacite ne me dite pas que les deux ne peuvent cohabiter??
Bonjour,
Je vous rassure ICloud et BCloud ne sont pas incompatibles.
Je vous contacte en privé pour avoir votre n° de ligne.
A tout de suite.
Amélie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour Jean François,
Je fais une remontée de votre cas et transmets votre demande aux équipes dédiées multimédia.
Si je peux me permettre, vous avez mis votre n° de ligne public. Je vous invite à l'effacer par sécurité. :)
Bonne journée
Amélie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour Jean-François,
Vous serait-il possible de désinstaller et réinstaller l'application B . Cloud svp ?
Les identifiants que vous entrez sont-ils bien le n° de la ligne concernée et le mot de passe correspondant ?
D'avance merci et bonne journée.
Benjamin, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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comment entrer un numero de tel alors que pour ce connecter il me demande mon adresse mail et mon mot de passe que j ai cree au commencement du bcloud j ai essayee de desintaller et de reinstaller toujours le meme probleme sinon a part souffler dans mon tel j ai tout essaye pourriez vous m apporter une vrai solution car c bien beau d offrir 20 go si l on ne peux s en servir merci d avance ca commence a etre un peut long
Bonjour,
Je vous envoie un mail pour un point complet.
Bonne journée.
Benjamin, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Merci de vérifier, si besoin, vos spams.
Benjamin, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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