Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pas de synchro sur prise mural RJ45 ?

Bonjour,

Je viens d'emmenager dans un logement totalement neuf construit dans le respect des nouvelles normes. Les prises T murales ont disparu au profit des prises murales RJ45.

Après un déménagement de ma ligne et une confirmation d'activation, j'ai branché aujourd'hui ma BBOX sur la prise DTI pour vérifier que mes services etaient OK. La box a synchronisée, adsl, internet et wifi OK.

J'ai ensuite testé chaque prise murale RJ45 dans chacune des pièces et là le drame. Systématiquement, le voyant internet était rouge fixe.

Avez vous un diagnostic? qui dois je contacté? est ce un problème lié à France télécom ?

ps: toutes les connections ont été réalisées avec le cable embout gris permettant de relier en temps normal la prise T à l'entrée ADSL de la box.

Je laisse donc ma box branché sur la prise DTI en attendant.

Merci d'avance

LUCILE
LUCILE

LUCILE

Niveau
0
11 / 100
Réponses

ToFoo93
STEPHANE

ToFoo93

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

dans ce cas vosu avez deux possibilité vu que c'est votre desserte qui ne semble pas etre raccordé à la DTI :
De terminer le branchement
De voir avec le vendeur de l'appartement si vous etes propriétaire ou le bailleurs si locataire

je vous conseille la 1ere solution c'est réglé en général en 5 min à moins d'un gros couac (aucun cable passé par exemple)

dans tous les cas ce n'est ni bytel et encore moins orange qui pourra regler ce soucis la responsabilité de l'opérateur est jusqu'au DTI et ne concerne pas la desserte interne du logement (et un déplacement de technicien vous sera facturé 50€ sans qu'il corrige le problème, il posera le même constat que vous)

cdt

Thibault
Thibault

Thibault

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Lucile,

Je me permets de clôturer votre demande en double car Xavier vous a déjà pris en charge et répondu.

Bonne journée.

Thibault, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................