Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

mms avec lumia 435 sans internet

bonjour pourquoi avec mon ancien nokia c3 et mon forfait b&you (2h, sms, mms illimités à 3.99) je pouvais envoyer/recevoir des mms sans être obligé de passer par internet, et qu'aujourd'hui avec le lumia 435 ce n'est plus possible, les datas (source forum bouygues) ne changent pas en fonction du téléphone ?? Non!!
alors pourquoi vanter mms illimités puisqu'on ne peux pas les avoir ??
pourquoi ne pas proposer, comme free sur son forfait à 2.00€, 50mo de datas ?? les clients seraient un peu plus content car il ne consommeraient pas leur forfait en mms!!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Bonjour François,

Je comprends votre mécontentement , en revanche, ce fonctionnement est lié à votre mobile qui est un Smartphone, contrairement à l'ancien mobile que vous utilisez.

Votre Lumia 435, ne fait pas de différence entre l'envoi d'un MMS et un usage DATA autre.

Bonne journée.

Stéphanie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
j'ai aussi le même soucis , du jour au lendemain , impossible
d'envoyer des mms, les opérateurs cherchent toutes les astuces afin de nous faire prendre des forfaits supérieurs
si ça continue je change d'opérateur

Delphine
Delphine

Delphine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christine,

En mettant en place l'option de blocage sur votre ligne, cela bloquera votre forfait dès que vous aurez utilisé vos deux heures et bloquera aussi internet sans les MMS.
Vous pouvez activé cette option de blocage depuis votre espace client.

Merci de votre compréhension.
Bonne journée.
Delphine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................