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Bonjour,
Je viens de changer d'opérateur mobile (passage de Orange à Bouygues). Comme annoncé, la portabilité de mon numéro a été effectuée aujourd'hui en début d'après-midi. Cependant je ne reçois aucun appel entrant... Alors qu'il n'y a aucun problème pour les appels sortant. Pourriez-vous m'aidez?
Cdt
Réponses
Bonjour Gaelle,
Lorsque la portabilité est effectuée il faut redémarrer le téléphone afin qu'il se synchronise correctement avec le nouveau numéro sinon ça cause des perturbations.
Faites donc le redémarrage et tout devrait être bon ;-)
Bonne journée
Damien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour, idem pour moi, portabilité effective depuis ce midi, je peux appeller, envoyer/recevoir des sms, internet ok, et tout ca avec mon ancien numero porté. mais je ne peux pas recevoir d'appel!! (mon numero n'est pas attribué).
Au secours.
Ah c'est bon tout est rentré dans l'ordre. Merci bouygues