Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

bug b.tv sur smartphone windows8 avec beinsport?

Je ne peux pas regarder beinsport avec l'appli bt.v sur mon téléphone (windows 8) alors que ca ne pose aucun pbl avec la box.
Quand je lance l'appli, puis beinsport, mon identifiant et mot de passe bouygues ne me sont pas demandés (alors que ca le devrait). Pourquoi?
Depuis 2 mois le service technique bouygues me mène en bateau, sans trouver de solution. Parfois ça me raccroche au nez.... Pourquoi?
Sur les forum je vois que je ne suis pas le seul a avoir ce problème et à qui on n'apporte pas de solution...
Nico

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nicolas, désolé de ce désagrément.

Un incident est en cours sur votre ligne pour cette problématique. Les analystes réseau cherchent une solution à votre problème, il reviennent vers vous très rapidement.

Bonne Journée

Sébastien, Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
14 / 100
points

"ils reviennent vers vous très rapidement".
Cela fait 10 jours qu'un conseiller m'a répondu cela...
Toujours pas de nouvelles...
Un mensonge de plus?

Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nicolas, comme vu ensemble au téléphone, je relance l'incident et prend en charge votre dossier.

Sébastien, Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................