Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Dépassement forfait 3g : forfait Idéo ?

Bonjour, je viens de recevoir ce sms de votre part :
NOUVEAU : à partir du 15/02, en cas de dépassement des 1Go de votre forfait, vous continuerez à surfer en 3G/4G sans réduction de vitesse. Vous serez facturé 0,05€/Mo consommé. Pour éviter le hors forfait, vous pouvez activer l'option de blocage. Plus d'infos sur http://po.st/surfhorsforfait
J'espère que c'est une blague ! Vous préparez la revente à Orange ?

Merci de ne pas m'appliquer cette nouvelle règle, c'est une modification d'un contrat, que je refuse. Cordialement, O. Morin.

THIBAUD
THIBAUD

THIBAUD

Niveau
1
209 / 750
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
J'ai également reçu ce mail et ai été extrêmement choqué par le caractère abusif de cette modification de contrat. Je ne pense vraiment pas que tout cela soit légal, cette modification est clairement préjudiciable pour le client !!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
pour ma part si c'est le cas je change d'opérateur et alors que devais passer fibre au mois de mai et bien je resterais chez numéricalbe.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
SMS également reçu. Idem, changement d'opérateur si je vois une quelconque facturation supplémentaire de ce genre. 400 Mo de surconsommation, ce qui est très faible représenterait 20€ de plus / mois !!!
Aucune action de ma part sur l'espace client car :
C'est une modification du contrat sans accord préalable
Votre lien permet à peu près tout sauf de trouver où cocher cette non modification
Cordialement,
Guillaume

L'option de blocage (inclus dans le forfait), sur le nouvel espace client, se trouve dans "Options", "Les options auxquelles je peux souscrire" puis "Sélection du moment".

Pour le choix du débit réduit ou du hors forfait, je pense que l'option sera disponible à partir de février.

Attendons les détails si un conseiller passe.

Johanna
Johanna

Johanna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Daniel Michel,

Rassurez vous vous pourrez sur demande garder le système actuel : débit réduit sans facturation :)

Johanna, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

THIBAUD
THIBAUD

THIBAUD

Niveau
1
209 / 750
Merci de votre réponse, Johanna, comment pourra-t-on formuler la demande pour garder le système actuel, SVP ? Cordialement, O. Morin.